Recommended Posts

Quant à toi VLx je ne sais pas trop qu'elle était ta raison de départ mais tu as l'air de vouloir à tout prix que l'on rejoigne ce foutu logiciel et vu que tu as payé tu le contrôles... évidemment

Qu'est ce qu'il dit lui? :lmfao:

 

Bon ça me fait chier de reparler de Mumble, mais résumons le tout sous forme d'une liste, car monsieur n'avait apparement pas compris mes messages quand ils étaient sous forme d'un paragraphe :

  • J'ai juste proposé à la communauté du NoLimit un support vocal de qualité, qui offrait également, selon moi, plus de simplicité pour communiquer à l'oral que sur Skype
  • J'ai mis en valeur le logiciel en mettant en avant ses qualités ; si les gens l'ont rejoint ce n'est pas parce que je les ai obligés, loin de là ; ils l'ont rejoint par eux-mêmes, peut être juste par curiosité d'ailleurs, donc ne part pas dans ton tripe du "vouloir à tout prix que l'on rejoigne ce foutu logiciel"
  • Par la suite, je n'ai pas dit aux membres "aller rejoignez nous on s'amuse bien", j'ai juste clarifié certains points où les gens diabolisait Mumble
  • Oui j'ai payé les contrôles, et pour deux raisons : pour faire un premier test des serveurs, et par conséquent constater si ce projet était de taille pour voir le jour ; et par curiosité personnelle car je voulais juste voir comment les serveurs étaient mis en place après l'achat (car ça me tournoyait dans la tête depuis le temps où je faisait des compets)
  • Au final ce projet à l'air d'avoir plu, donc c'est tant mieux, mon achat aura au moins servis à quelque chose

Voilà c'était la parenthèse du jour :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai réservé les hôtels pour mon prochain voyage aux States ! :cool:



 

D'ailleurs j'en ai mangé ce soir, du tiramisu, et c'était bien bon.

Moi j'ai mangé de la Pizza, et demain c'est les pasta :yes:

 

 

La Fiesta Italiana !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis désolé de revenir sur le sujet du Mumble, mais j'ai un truc à clarifier.

 



Non, je pense qu'il se base sur le "témoignage" de Yan22, d'ailleurs quand on l'a lû on s'est tous demandé ce qui lui arrivait, même si on a notre petite idée

 

J'aimerai savoir quelle est cette "petite idée", je ne veux surtout pas que vous disiez des choses sur moi sans en être informés. Je ne veux pas non plus faire de clash, c'est pas mon genre, mais j'aimerai savoir.

 

 

 

Je l'avait dit que ça allait faire de la merde ici cette histoire de Mumble

:rolleyes:

 

 

 


 

Justement, je viens de manger une pizza :lol:

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant