IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 M'en fous, vous connaîtrez jamais les bonnes pâtes italiennes C'est des pâtes une fois que tu as vomi? 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Cette histoire de pizza, c'est dingue quand même !!! :ohmy: J'en reviens pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Vous m'avez donné faim bande d'enflures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Vous me donnez faim bande de salops ! Modifié 27 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 J'ai l'honneur de vous annoncer, qu'aujourd'hui, ce Dimanche 28 Juillet 2013 que cela fait maintenant exactement 1 an que je me suis inscrit sur ce forum ! Aucun regret ou presque ! 4 KevFB, Blueprint, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Champage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 @RoM : C'est les pâtes de Google C'est bizarre, la pizzeria à côté de chez moi n'est pas du tout tenue par des Italiens, mais des africains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Champage ! Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 J'ai l'honneur de vous annoncer, qu'aujourd'hui, ce Dimanche 28 Juillet 2013 que cela fait maintenant exactement 1 an que je me suis inscrit sur ce forum ! Aucun regret ou presque ! Et dans un mois tu te casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 M'en fous, vous connaîtrez jamais les bonnes pâtes italiennes C'est des pâtes une fois que tu as vomi? Ça m'est arrivé une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 C'est bizarre, la pizzeria à côté de chez moi n'est pas du tout tenue par des Italiens, mais des africains C'est Klutch, il se diversifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 J'ai l'honneur de vous annoncer, qu'aujourd'hui, ce Dimanche 28 Juillet 2013 que cela fait maintenant exactement 1 an que je me suis inscrit sur ce forum ! Aucun regret ou presque ! Et dans un mois tu te casse. A nous le pouvoir. @Nostra : T'aurais pu nous faire un discours comme je l'avais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 J'ai l'honneur de vous annoncer, qu'aujourd'hui, ce Dimanche 28 Juillet 2013 que cela fait maintenant exactement 1 an que je me suis inscrit sur ce forum ! Aucun regret ou presque ! Et dans un mois tu te casse. A nous le pouvoir. @Nostra : T'aurais pu nous faire un discours comme je l'avais fait. J'aurais aimé le voir ton discours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ça m'est arrivé une fois... Oh moi c'était les petits poids, j'en ai plus remangé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 C'est con d'appeler ça discours alors quel général c'est très long. Ça m'est arrivé une fois... Oh moi c'était les petits poids, j'en ai plus remangé depuis Moi c'est le boudin blanc que je ne peux plus avaler depuis ce jour là, ça fait bien 2 ans 1/2. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Le https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=35253'>Fido_le_muet qui s'est inscrit ici, c'est le vrai ou un petit comique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Moi ça fait plus de 10 ans que j'ai pas mangé de petits poids, c'est dingue comme ça a pue me dégoutter autant... Le Fido_le_muet qui s'est inscrit ici, c'est le vrai ou un petit comique? Le vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Le Fido_le_muet qui s'est inscrit ici, c'est le vrai ou un petit comique? Au risque de paraître inculte, qui est censé être Fido le muet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Mon ordinateur et moi même avons une chose en commun en cet instant : Bonne nuit à tous ! Modifié 27 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites