Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Le Fido_le_muet qui s'est inscrit ici, c'est le vrai ou un petit comique? Au risque de paraître inculte, qui est censé être Fido le muet? Le gars de GTAForums qui fait de très belles map de GTA V selon ce que l'on sait. Mais vu que tu ne vas pas sur la partie GTA V, c'est normal que tu ne le connaisses pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 J'ai l'honneur de vous annoncer, qu'aujourd'hui, ce Dimanche 28 Juillet 2013 que cela fait maintenant exactement 1 an que je me suis inscrit sur ce forum ! Aucun regret ou presque ! 1 an d'ancienneté !! Champagne Shooowers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Un mec qui trouve des putains d'infos sur la map et la comparaison LS/LA, un grand Koeklin quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Bonne nuit Liquor. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Moi c'est les lentilles, toi qui aime les pavés LeSolo, t'aurais était servis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Ok merci Gattuso et Yan. Effectivement, je devrais me repencher dans la partie V. Un jour. Bonne nuit Liqueur! PS : Hier dans un clip j'ai vu une pub pour un "Liquor", j'ai pensé à toi. Modifié 27 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Perso le sujet qui m'intéresse le plus dans la section V, c'est celui de la map, bon il y a de plus en plus de kikoo qui polluent, mais je trouve intéressant de suivre les découvertes faites par rapport aux screens et trailers. Rom si tu veux un exemple de ce que Fido fait, voici sa dernière map: (Je l'ai mise en spoiler, au cas où quelqu'un ne voudrait pas voir la map, même pas ce que les fans pensent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Ok merci Gattuso et Yan. Effectivement, je devrais me repencher dans la partie V. Un jour. Bonne nuit Liqueur! PS : Hier dans un clip j'ai vu une pub pour un "Liquor", j'ai pensé à toi. Je me suis refait la saga Pirates des Caraïbes avant-hier. Et Jack Sparrow aime beaucoup le Rom, et devine à qui j'ai pensé ? Modifié 27 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Je me suis refait la saga Pirates des Caraïbes avant-hier. Et Jack Sparrow aime beaucoup le Rom, et devine à qui j'ai pensé ? RV, j'aime bien ta grosse chatte ! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 http://youtu.be/whkNKBglsIc Voici ma nouvelle vidéo, bientôt une rencontre abonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 http://youtu.be/whkNKBglsIc Voici ma nouvelle vidéo, bientôt une rencontre abonné. Un rencontre abonné ? Mais... Il n'y en a que 11 Au passage, je t'ai mis un pouce vert parce que vert c'est la couleur de GTA V 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Je viens de tester le multi de Max Payne 3. C'est pas mal ; bon, vu que je débute, je me fais trouer de partout, mais c'est pas mal. Je n'ai testé que le deathmatch en équipe normal et le mode dernière équipe en lice, pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 http://youtu.be/whkNKBglsIc Voici ma nouvelle vidéo, bientôt une rencontre abonné. Un rencontre abonné ? Mais... Il n'y en a que 11 Au passage, je t'ai mis un pouce vert parce que vert c'est la couleur de GTA V C'était une pur blague.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) @Kev: Essaie Guerre des gangs, c'est génial Modifié 27 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 La dernière fois que j'avais chercher une partie sur MP3 il n'y avait plus personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) @Kev: Essaie Guerre des gangs, c'est génial Je testerai ça demain matin, effectivement. Modifié 27 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Oh qui peut jouer avec moi à MP3 en multi ? Je suis comme toi Kev, je me fait trouer de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 À la sortie du jeu et pendant quelques mois j'était plutôt bon, mais j'ai arrêté de jouer, donc là je suis nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 À la sortie du jeu et pendant quelques mois j'était plutôt bon, mais j'ai arrêté de jouer, donc là je suis nul Oui, en fait je me suis lassé assez vite de GTA IV. Pas assez de possibilités je trouve. Mais ça n'en reste pas moins un super jeu avec une certaine ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Il faudrait que je le re-test car la première fois je n'ai pas réussi à m'accrocher, je trouvais que le gameplay de MP3 n'allait pas en multijoueur... (et aussi parce que je me faisais déraciné ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites