Recommended Posts

 

Le Fido_le_muet qui s'est inscrit ici, c'est le vrai ou un petit comique?

Au risque de paraître inculte, qui est censé être Fido le muet?

 

 

Le gars de GTAForums qui fait de très belles map de GTA V selon ce que l'on sait. Mais vu que tu ne vas pas sur la partie GTA V, c'est normal que tu ne le connaisses pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'honneur de vous annoncer, qu'aujourd'hui, ce Dimanche 28 Juillet 2013 que cela fait maintenant exactement 1 an que je me suis inscrit sur ce forum !

 

Aucun regret ou presque !

:clapping::payday:

1 an d'ancienneté !!

Champagne Shooowers !!!!

champagne-showers-GIF.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le sujet qui m'intéresse le plus dans la section V, c'est celui de la map, bon il y a de plus en plus de kikoo qui polluent, mais je trouve intéressant de suivre les découvertes faites par rapport aux screens et trailers.

 

Rom si tu veux un exemple de ce que Fido fait, voici sa dernière map: (Je l'ai mise en spoiler, au cas où quelqu'un ne voudrait pas voir la map, même pas ce que les fans pensent)

 

 

 

9352167126_1937574235_o.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Gattuso et Yan. Effectivement, je devrais me repencher dans la partie V. Un jour.

 

Bonne nuit Liqueur!

 

PS : Hier dans un clip j'ai vu une pub pour un "Liquor", j'ai pensé à toi. :wub:

 

Je me suis refait la saga Pirates des Caraïbes avant-hier.

Et Jack Sparrow aime beaucoup le Rom, et devine à qui j'ai pensé ? :)

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le multi de Max Payne 3. C'est pas mal ; bon, vu que je débute, je me fais trouer de partout, mais c'est pas mal.

Je n'ai testé que le deathmatch en équipe normal et le mode dernière équipe en lice, pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la sortie du jeu et pendant quelques mois j'était plutôt bon, mais j'ai arrêté de jouer, donc là je suis nul :lol:

 

Oui, en fait je me suis lassé assez vite de GTA IV. Pas assez de possibilités je trouve. Mais ça n'en reste pas moins un super jeu avec une certaine ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant