Recommended Posts

Il faudrait que je le re-test car la première fois je n'ai pas réussi à m'accrocher, je trouvais que le gameplay de MP3 n'allait pas en multijoueur... (et aussi parce que je me faisais déraciné :whistling: ).

Ah ba oui c'est sur, ça devait te changer de GTA IV ! :lol:

 

 

@Kev : A 2 on sera peut-être (je dis bien peut-être) plus fort... :ermm: Mais demain soir (ou plutôt ce soir, dans longtemps) je peux pas, je fais une partie de GTA IV avec ton frère :p

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kev : A 2 on sera peut-être (je dis bien peut-être) plus fort... :ermm: Mais demain soir (ou plutôt ce soir, dans longtemps) je peux pas, je fais une partie de GTA IV avec ton frère :p

Hum, j'ai des doutes. :p

 

 

Sinon :

 

Il y avait aussi un des anciens guitaristes du groupe Genesis.

Mike Rutherford ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blueprint, j'ai une bonne nouvelle pour toi ! Les bulldozers seront présent, comme nous le confirme le dernier GTAo'clock !

 

C'est une bonne nouvelle, mais je commence à ne plus croire GTA O'Clock. On se demande parfois d'où ils tirent leurs infos.

 

 


 

Comme je l'expliquais par MP à Yan22, maintenant, c'est la dernière fois que vous me voyez écrire "insecte". Dorénavant, je dirai "bibitte". C'est plus joli, et plus marrant :)

 

Encore un mot qui va plaire à certains :whistling: Rom :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, moi aussi je garde un doute, par contre ce serait cool que ce soit vrai :)

 

Sinon il fout quoi Liberty? J'avais l'impression qu'il écrivait un livre complet par mp tout-à-l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, il dit bien Bulldozer. Mais après, CVG a déjà publié des infos erronées, donc j'y vais un peu sur la pointe des pieds...

Mais là c'est le mec de chez R* qui parle non?

 

 

Ah je ne sais pas, je connais pas trop le principe de leurs vidéos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant