Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Have a good night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ah je ne sais pas, je connais pas trop le principe de leurs vidéos Il me semble qu'à la base ce sont des comptes-rendus de ce qu'ils ont vus, mais là c'était exceptionnellement une interview d'un gars de chez R*, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Voilà, moi aussi je garde un doute, par contre ce serait cool que ce soit vrai C'est presque sûr que ce sera vrai. Déjà vu le nombre de véhicules annoncés, et aussi la tournure du jeu. Parce que les bulldozers sont souvent utilisés lors de braquages. Comme pour foutre en l'air un ATM ou autre. Porte blindée ou pas, un coup de pelle dedans et tout est par terre @vLx : OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Bonne nuit les glands. *Gosses. Oui, je me mets au Québécois Non, gosses et gland c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Bonne nuit les glands. *Gosses. Oui, je me mets au Québécois Non, gosses et gland c'est pas pareil Ah pardon, je croyais que gosse = testicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ah pardon, je croyais que gosse = testicule C'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ah pardon, je croyais que gosse = testicule C'est le cas. Oui, mais j'imagine qu'il faisait allusion à ça quand il a dit "les glands" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ah pardon, je croyais que gosse = testicule C'est le cas. Oui, mais j'imagine qu'il faisait allusion à ça quand il a dit "les glands" Donc pour toi glands = testicules? On a pas les mêmes notions d'anatomies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Bonne nuit les glands. Tu es poqué va mettre ta jaquette, secoue ton orguette, n'oublie pas de mettre le cadran et bonne nuit ! @Yan: j'espère que je ne me suis pas tromper .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ah pardon, je croyais que gosse = testicule C'est le cas. Oui, mais j'imagine qu'il faisait allusion à ça quand il a dit "les glands" Donc pour toi glands = testicules? On a pas les mêmes notions d'anatomies. Bah, en quatrième on avait fait une chanson là dessus, mais bon après apparemment ça peut s'interpréter autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Donc pour toi glands = testicules? On a pas les mêmes notions d'anatomies.Non, Blueprint n'a pas des yeux derrière la tête. Il ne peut pas toujours voir quand il se fait .... . Je crois que c'est le plus beau DTC que j'ai mis dans ma carrière de DTCiste. Il est placé au bon moment, au bon endroit, dans le bon contexte. Bon, j'y vais. 2 Yan22 et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Tu es poqué va mettre ta jaquette, secoue ton orguette, n'oublie pas de mettre le cadran et bonne nuit ! @Yan: j'espère que je ne me suis pas tromper .. Hein? J'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Nostra, magnifique DTC, je souhaite que tu m'enseignes ce pouvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ah ça y est, ça commence à gueuler dehors de chez moi. Je suis proche de la sortie d'un discothèque, et les premiers bourrés commencent à sortir. Je vais encore bien dormir, tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Message juste pour signaler que Miguel Valente continue ses conneries » https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=34395 Ses messages sont inutiles et ne relèvent la plupart du temps que d'une lettre, ou que de 3 petits points.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Message juste pour signaler que Miguel Valente continue ses conneries » https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=34395 Ses messages sont inutiles et ne relèvent la plupart du temps que d'une lettre, ou que de 3 petits points.. Vive le boost... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Vive le boost... Tu veux parler du boost du compteur de messages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Boost : pratique consistant à poster un grand nombre de messages, dans le seul but de faire augmenter le compte de messages à son actif. c/c de wikipédia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 T'aurai juste pu me répondre oui Théoriquement ce n'est pas du boost car il s'en bat les kiwis du forum, c'est juste de la connerie personnelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Si il continue faudra bien l'avertir, c'est ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites