Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ouais... Enfin, c'est sûr que quand on poste une lettre par message... Ah tiens, le ton commence à monter entre eux dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Tu es poqué va mettre ta jaquette, secoue ton orguette, n'oublie pas de mettre le cadran et bonne nuit ! @Yan: j'espère que je ne me suis pas tromper .. Hein? J'ai rien compris Bah alors .. En français : Tu es fatigué alors va mettre ta chemise de nuit, secoue ton oreiller, n'oublie pas de mettre le réveil et bonne nuit ! Pourtant c'est du québecois normalement .. http://pulsmail.com/poeme/dicofrancoquebecois.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 En général c'est pas mal ton site, mais jaquette ça a pas rapport dans ta phrase, et orguette j'ai jamais entendu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 En général c'est pas mal ton site, mais jaquette ça a pas rapport dans ta phrase, et orguette j'ai jamais entendu ça. Même entre québécois ils ne s'y retrouvent plus 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) En général c'est pas mal ton site, mais jaquette ça a pas rapport dans ta phrase, et orguette j'ai jamais entendu ça. Ah d'accord J'aurais essayé .. En général c'est pas mal ton site, mais jaquette ça a pas rapport dans ta phrase, et orguette j'ai jamais entendu ça. Même entre québécois ils ne s'y retrouvent plus Je ne te le fais pas dire ! Par contre je viens de voir : " Flo " sa veut vraiment dire " gamin " ? Modifié 28 juillet 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Par contre je viens de voir : " Flo " sa veut vraiment dire " gamin " ? Oui, ça on dit ça régulièrement, pour parler de quelqu'un de plus jeune que nous, pas nécessairement de manière gentille. Je vois que tu es là Liberty et que tu nous lis, sans rien dire, dans l'ombre Alors tu pourrai répondre à ça s'il-te-plaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Bon, à priori la version limitée du Guide de GTA V devrait contenir 30 Artworks exclusifs et une couverture plus rigide... pour le moment rien de plus. Je reviens sur ma décision, ce sera le normal pour moi. Yan22: On a rien dit dans ton dos, on a été surpris de tes propos, ne comprenant pas la réelle raison on s'est mis à en chercher, c'est tout, ça va pas plus loin. Modifié 28 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ah oui je vois ! J'ai enlever mon clin d'oeil a vLx car si c'est méchant sa va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Yan22: On a rien dit dans ton dos, on a été surpris de tes propos, ne comprenant pas la réelle raison on s'est mis à en chercher, c'est tout, ça va pas plus loin. Et qu'en est-il de cette petite idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Il en est rien. Ne cherche pas à aller où il n'y a nul part où aller. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je vais aller dormir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ah oui donc tu dis que vous avez votre petite idée, mais il en est rien. Ah oui clairement je te crois. Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 J'ai enlever mon clin d'oeil a vLx car si c'est méchant sa va pas le faire C'était quoi ce clin d'oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 J'ai enlever mon clin d'oeil a vLx car si c'est méchant sa va pas le faire C'était quoi ce clin d'oeil? C'était un mot en québecois " Flo " qui voulait dire " Gamins ", c'était un petit clin d'oeil pour rigoler de par ton prénom Mais Yan m'a dit : "on dit ça régulièrement, pour parler de quelqu'un de plus jeune que nous, pas nécessairement de manière gentille." Alors j'ai retirer ce que j'avais dit car si c'est méchant ce n'était pas mon intention et cela t'aurais peut être blesser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 En fait Flo c'est pas gentil, mais c'est pas si méchant non plus. Ça dépend encore sur quel ton et dans quel contexte c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ah d'accord Ça ne m'aurait pas blessé ne t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Good night Guys ! See you soon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Quelle bonne nuit de merde.. --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ah j'en peux plus, ça fait 5-6 jours que je dors pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Arrête de trop penser à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites