Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ah oui mais si t'as des abdos de maigrichons, ça compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Les abdos à 12 ans ça compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Oui, j'ai effectivement regardé cette vidéo. Il n'y pas honte à vouloir des abdos messieurs. Fait de la natation comme vLx , ça viendra tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Décidément il devait avoir une peine de cœur pendant une période ! Bon faut qu'on arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) @Kev : Ça ma grandement servis, mais au collège @Gattuso : Non non, mais n'allez pas vous imaginez que je suis du genre a prendre mes abdos en photos et les mettre sur FB. Je tiens à le préciser. Pour les 2 musiques, je pensais les avoir supprimées..Notez qu'elles datent.. J'ai ris en revoyant ces vidéos Qui était-je ? Modifié 28 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 @Gattuso : Non non, mais n'allez pas vous imaginez que je suis du genre a prendre mes abdos en photos et les mettre sur FB. Je tiens à le préciser. Ouais comme un kéké nommé Florian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Les abdos pour les maigres c'est comme les seins sur les grosses, ça compte pas on t'a dit Où j'ai entendu cette phrase déjà ? Bon ben maintenant je veux voir la photo de vLx Modifié 28 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) @Gattuso : Non non, mais n'allez pas vous imaginez que je suis du genre a prendre mes abdos en photos et les mettre sur FB. Je tiens à le préciser. Ouais comme un kéké nommé Florian. Je vois de quoi tu parle @Gattuso : Kreay a dit cette phrase en premier Modifié 28 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 @WaReX : Non, j'avais vu cette phrase il y a assez longtemps mais je sais plus où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Désormais attaquons nous à vLx, je pense que Robin et Moi avons assez pris. Sortez nous cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ouais comme un kéké nommé Florian. Je connais pas ce bonhomme, mais j'avoue ça à l'air d'être un bon gros beauf Go dans le trombi Over Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je connais pas ce bonhomme, mais j'avoue ça à l'air d'être un bon gros beauf Tu l'as dit bouffi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Le fameux Florian est bien vLx ? Si ce n'est pas le cas, je me suis failé en beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Le fameux Florian est bien vLx ? Oui c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Oui c'est bien moi Montre nous la photo de tes abdos huilés qui font craqués les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je connais pas ce bonhomme, mais j'avoue ça à l'air d'être un bon gros beauf Tu l'as dit bouffi. J'ai éclaté de rire. En quatrième, un pote appelait un gros con de la classe comme ça, et à chaque fois qu'il disait quelque chose, il répondait "Tu l'as dit, Bouffi" Oui c'est bien moi Montre nous la photo de tes abdos huilés qui font craqués les filles Huilés j'en sais rien, mais gonflés sous photoshop, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Huilés j'en sais rien, mais gonflés sous photoshop, oui Haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 @Blueprint : Non je ne pense pas, et pour le coup, moi je ne m'invente pas une vie en MP @OverXKill : Va voir dans le trombi j't'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 @Blueprint : Non je ne pense pas, et pour le coup, moi je ne m'invente pas une vie en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 @Nostra : Non mais Blue voulait être à fond dans son rôle d'imitateur sur Mumble, donc il avait taté le terrain en MP. Bref, un comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites