Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Mmmmm j'ai mangé des bonnes pâtes à la sauce tomate à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Pasta Italia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Mmmmm j'ai mangé des bonnes pâtes à la sauce tomate à midi Moi je vais manger des bonnes grillades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Moi je vais manger des bonnes grillades ! Tu vas aussi me dire sur quelle page du Trombinoscope je dois aller, parce que quand je recherche vLx sur ce sujet il n'y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) @Gattuso : C'est dans les 10 dernières pages. Au pire tape le mot "exhibe" dans la recherche Modifié 28 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Tu vas aussi me dire sur quelle page du Trombinoscope je dois aller, parce que quand je recherche vLx sur ce sujet il n'y a rien Tu mettras le lien, je trouve rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je viens de Cherwood ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 vLx qui contracte comme un fous derrière un filtre photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Y'a que toi qui a mis une photo en fait ? EDIT : Je viens de voir Keitboor, il me dit trop quelque chose :ohmy: Et il écrivais bizarre avant.. Modifié 28 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Non moi j'en ai pas mis Mais crois-moi, je suis facile à retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je vous conseils fortement à regarder cette vidéo interesante à propos des easter-egg de google. 1 Gattuso a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je vous conseils fortement à regarder cette vidéo interesante à propos des easter-egg de google. Je savais pas, merci 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Non moi j'en ai pas mis Mais crois-moi, je suis facile à retrouver Tu n'avais pas mis ta photo dans un topic de la section GTA V ? (dans ou devant un magasin de jeux vidéo, avec les affiches du jeu) Modifié 28 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je savais pas, merci Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Tu n'avais pas mis ta photo dans un topic de la section GTA V ? (dans ou devant un magasin de jeux vidéo, avec les affiches du jeu) Ah oui c'est vrai, je m'en rappelais plus ! Mais pas dans le trombi en tout cas Modifié 28 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ressors nous cette photo l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Non. Je te laisse chercher comme un grand Modifié 28 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Bon et bien, je vais le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) En plus j'ai une tête de pervers dessus, on venait de faire 6h de bus EDIT : Je l'ai retrouvé direct Modifié 28 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Merci Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites