SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 sayer chui rentré , sava? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Les coups du : " Ah ah ! On rigole trop alors venez !" " Oulahah ! La blague de ouf qu'il a fait !" @Nostra : Non mais Blue voulait être à fond dans son rôle d'imitateur sur Mumble, donc il avait taté le terrain en MP. Bref, un comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Non ... Peut être une photo exclusive pour son pot de départ ? Si une personne devait avoir ma photo, ça serait pour rockstar gamer. C'mon bro'. Oooh c'est chou ! My Bro' Et les autres n'en connaitrais pas l'existence ! ... Dans vos cul ! Modifié 28 juillet 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 La seule photo de Nostra que j'ai trouvé, avec sa tête de surfeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 C'est TheToch je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Oui, c'est TheToch, normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 La seule photo de Nostra que j'ai trouvé, avec sa tête de surfeur : C'est la photo de classe de TheToch en Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 La seule photo de Nostra que j'ai trouvé, avec sa tête de surfeur : C'est TheToch à ce qui paraît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Bon changeons de sujet Tapez 241543903 sur Google et mettez votre tête dans le frigo, apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 sayer chui rentré , sava? lol T'étais parti où en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 @Nostra : Non mais Blue voulait être à fond dans son rôle d'imitateur sur Mumble, donc il avait taté le terrain en MP. Bref, un comique Tout à l'heure vous aurez le droit à une imitation de Nostra. Tel que je l'imagine, parce que je le connais pas IRL sayer chui rentré , sava? lol T'étais parti où en vacances ? akito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Bon changeons de sujet Tapez 241543903 sur Google et mettez votre tête dans le frigo, apparemment... Je viens de voir ça. J'ai d'abord rigolé, ensuite je me suis dit : comment on peut être aussi con? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 sayer chui rentré , sava? lol T'étais parti où en vacances ? Maroc Bon changeons de sujet Tapez 241543903 sur Google et mettez votre tête dans le frigo, apparemment... Bordel de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Tout à l'heure vous aurez le droit à une imitation de Nostra. Tel que je l'imagine, parce que je le connais pas IRL Ce qui donnait ? A part ça, ça ne parle pas dans le dos des gens dans votre truc. C'est pire encore, vous faites des imitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Tout à l'heure vous aurez le droit à une imitation de Nostra. Tel que je l'imagine, parce que je le connais pas IRL Ce qui donnait ? C'est pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 akito 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 No Country For Old Men avec Tommy Lee Jones et Josh Brolin. Il est dans mon top 10 films préférés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Il y'a des gens vraiment bizarres Mettre une tête dans un frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Bon changeons de sujet Tapez 241543903 sur Google et mettez votre tête dans le frigo, apparemment... Je viens de voir ça. J'ai d'abord rigolé, ensuite je me suis dit : comment on peut être aussi con? A ce qui parait c'est un mec qui a posté une photo de lui la tête dans le frigo en taguant n'importe quoi sur la photo, ça a donné 241543903 et tout le monde s'est mis à le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Bon, moi je vais (oui, encore) me mater A View to a Kill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites