Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ok kiff bien ton vieux à lunette de pédophile et coupe démodée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ok kiff bien ton vieux à lunette de pédophile et coupe démodée. Il joue dans Man on Fire Et à l'époque il n'était pas vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Oui, je sais, tu parles de mon film préféré là. C'est moi qui te l'avait dit en plus. Mais dans Man On Fire, il n'a pas une coupe démodée, ne porte pas des lunettes de pédophile et encore moins des costards bidons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je sais plus où j'avais vue ce fameux délire de mettre sa tête dans le frigo en taguant 241543903. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Tout à l'heure vous aurez le droit à une imitation de Nostra. Tel que je l'imagine, parce que je le connais pas IRL Fait nous rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) En me perdant sur Youtube, je suis tombé sur cette vidéo.Ces musiques ont traumatisé mon enfance. (surtout celles annonçant un début d'incendie)(Il faut dire aussi que les gazinières et la cheminée ne faisaient pas bon ménage...) Modifié 28 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 J'ai eu des frissons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Moi c'est sa qui m'a traumatisé quand j'étais petit !!!!! :ranting: :blowup: mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 C'est tout con mais j'ai ri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Quelqu'un sait quand ce casque sera disponible à l'achat ? Modifié 28 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Surement après la sortie puisqu'il fait parti du pack qui sera disponible à la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Non justement il fait pas parti du pack, il est vendu à part mais j'aimerais bien l'avoir à la sortie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je ne sais pas si la qualité sera au rendez-vous avec ce casque.. Je vous conseil plutôt une valeur sûr : Tritton, Steelseries, Sennheiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Non justement il fait pas parti du pack, il est vendu à part mais j'aimerais bien l'avoir à la sortie du jeu Ah oui exact, tiens, il sera disponible le 17 Septembre : http://blog.fr.playstation.com/2013/06/11/nouveau-coffret-grand-theft-auto-v-pour-playstation-3-et-casque-pulse-aux-couleurs-du-jeu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Non justement il fait pas parti du pack, il est vendu à part mais j'aimerais bien l'avoir à la sortie du jeu Je l'avais vu sur ce site et il était à 179$ si mes souvenirs sont bons : http://www.square-enix-boutique.com/?gclid=CMKFub2t0rgCFeXMtAodOBkA-Q Edit : Le site c'est http://www.gamestop.com/ps3/accessories/ps3-grand-theft-auto-v-pulse-elite-headset-gamestop-exclusive/110063 et c'est 135€ hors frais de port. Modifié 28 juillet 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ça meuble ce soir ?? Vous avez intérêt, surtout toi, Blueprint ! Sinon, tu fais encore le rôle de la femme encore pendant 2 mois, et sans la crème qui passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ça meuble ce soir ?? Vous avez intérêt, surtout toi, Blueprint ! Sinon, tu fais encore le rôle de la femme encore pendant 2 mois, et sans la crème qui passe bien. T'as rien compris depuis hier soir ? Parle pas de Mumble, sinon, ça va partir en cacahuète pour rien comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Ça meuble ce soir ?? Vous avez intérêt, surtout toi, Blueprint ! Sinon, tu fais encore le rôle de la femme encore pendant 2 mois, et sans la crème qui passe bien. EDIT : J'ai rien dis. Modifié 28 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 On a dit plus de mumble sur le NoLimit, vous êtes chiants à la fin. 2 IPB_Priv_07 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Bande de grognasse <3, si vous faites votre coup de gueule sur meuble parce que certain d'entre vous ont un côté psycorigide, c'est pas pour autant qu'on a pas le droit de demander si les autres y sont. Ça va puta** est ce que j'ai dis que vous étiez des dinqusore parce que vous êtes sur skype ? 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites