Recommended Posts

Oui, je sais, tu parles de mon film préféré là. C'est moi qui te l'avait dit en plus. Mais dans Man On Fire, il n'a pas une coupe démodée, ne porte pas des lunettes de pédophile et encore moins des costards bidons. :dtc:

En me perdant sur Youtube, je suis tombé sur cette vidéo.

Ces musiques ont traumatisé mon enfance. (surtout celles annonçant un début d'incendie)

(Il faut dire aussi que les gazinières et la cheminée ne faisaient pas bon ménage...)

Modifié par KevFB

Non justement il fait pas parti du pack, il est vendu à part mais j'aimerais bien l'avoir à la sortie du jeu :(

Je l'avais vu sur ce site et il était à 179$ si mes souvenirs sont bons : http://www.square-enix-boutique.com/?gclid=CMKFub2t0rgCFeXMtAodOBkA-Q

Edit : Le site c'est http://www.gamestop.com/ps3/accessories/ps3-grand-theft-auto-v-pulse-elite-headset-gamestop-exclusive/110063 et c'est 135€ hors frais de port.

Modifié par Themax35

Ça meuble ce soir ??

Vous avez intérêt, surtout toi, Blueprint !

Sinon, tu fais encore le rôle de la femme encore pendant 2 mois, et sans la crème qui passe bien.

T'as rien compris depuis hier soir ? Parle pas de Mumble, sinon, ça va partir en cacahuète pour rien comme d'hab.

Ça meuble ce soir ??

Vous avez intérêt, surtout toi, Blueprint !

Sinon, tu fais encore le rôle de la femme encore pendant 2 mois, et sans la crème qui passe bien.

EDIT : J'ai rien dis.

Modifié par OverXKill

Bande de grognasse <3, si vous faites votre coup de gueule sur meuble parce que certain d'entre vous ont un côté psycorigide, c'est pas pour autant qu'on a pas le droit de demander si les autres y sont.

Ça va puta** est ce que j'ai dis que vous étiez des dinqusore parce que vous êtes sur skype ?