KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 La mienne est mieux. Tiens, d'ailleurs, tu ne devais pas faire un compte à rebours différent tous les 10 jours normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Tu vas la mettre à jour tous les jours maintenant ? Je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 La mienne est mieux. Tiens, d'ailleurs, tu ne devais pas faire un compte à rebours différent tous les 10 jours normalement ? Oui, mais j'avais arrêté parce qu'avec le bac ce n'était plus possible. Et depuis j'ai pas recommencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Dans 7 semaines, 7 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 La mienne est mieux. C'est le blason de ton char de la gay pride ? C'est le blason de Quimper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Dans 7 semaines, 7 semaines... Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Qui ramène les frittes? Moi quelle question ! Wundos bien sur, vu qu'elle a déjà les moules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Wundos = Wunpied. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Très belle signature Rom ! Tu commence a m’énerver avec tes belles signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Très belle blague Cambiasky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Hé hé, merci Liquor! PS : pas mal ta phrase dans la signature. Modifié 28 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Regardé ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Enorme! Mais c'est bizarre que ce soit filmé, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Très belle blague Cambiasky. Très subtile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) @LIQUOR : Haha ! Modifié 28 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Hé hé, merci Liquor! PS : pas mal ta phrase dans la signature. La solidarités entre collègues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Regardé ça ! Ça ressemble beaucoup à du fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Enorme! Mais c'est bizarre que ce soit filmé, non? Ouais, je crois que c'est un blague déjà préparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Enorme! Mais c'est bizarre que ce soit filmé, non? Je trouve pas ça bizarre que ça soit filmé moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 C'est marrant quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites