Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ouais, mais le zoom à la fin et trop bien fait. C'est du fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 La mienne est mieux. C'est le blason de ton char de la gay pride ? C'est le blason de Quimper ? Non, c'est celui du CG du Finistère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je regarde Man VS Wild, le mec est en Islande, c'est un grand malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Moi ça m'a fait penser au mec qui fait coucou dans Rien à déclarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Moi ça m'a fait penser au mec qui fait coucou dans Rien à déclarer Ça aussi ça m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 La réaction des policiers laisse penser que c'est un fake. @Gattuso : Je confirme, un membre de l'équipe avait même été mordu par un serpent. Âmes sensibles s'abstenir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Dites, 01 83, c'est bien l'indicatif téléphonique de Paris ? Parce qu'il y a quelqu'un qui essaye de m'appeler depuis tout à l'heure et il y a cet indicatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Regardé ce sketch des Inconnus ! J'aime bien quand la voix off dit " 8H13, la journée commence très tôt " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 La réaction des policiers laisse penser que c'est un fake. @Gattuso : Je confirme, un membre de l'équipe avait même été mordu par un serpent. Âmes sensibles s'abstenir : Ho puta** la vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 La réaction des policiers laisse penser que c'est un fake. @Gattuso : Je confirme, un membre de l'équipe avait même été mordu par un serpent. Âmes sensibles s'abstenir : Oh l'inculer ! :ohmy: Je croyais que c’était une blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 La réaction des policiers laisse penser que c'est un fake. @Gattuso : Je confirme, un membre de l'équipe avait même été mordu par un serpent. Âmes sensibles s'abstenir : C'est pas un fake, t'es sur ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Non, c'est pas un fake. C'est Bear Grylls qui a posté l'image sur son Twitter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Nan ! Le mec des Man vs Wild ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Oui, c'est bien lui qui a posté l'image mais ce n'est pas lui qui a été mordu c'est le producteur de l'émission. La preuve qu'il prend réellement des risques contrairement à ce que certains peuvent dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Nan ! Le mec des Man vs Wild ! :ohmy: Là c'est le producteur de Man Vs Wild qui a pris cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ho puta** la vache ! On t'a dit que c'était un serpent. PS : PUTAAAAAAAIN!!! Quand on quote un message contenant un spoiler, on voit l'image en spoiler. Voilà comment je suis maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 C'est vraiment dégueulasse, c'est vraiment des fous dans cette émission... Tout à l'heure le mec a fait traversé un puta** de canyon à son "invité", sur une corde de plus de 250m sous une tempête de neige. Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Sacré serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Cette photo est vraiment à gerber.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ah ouais, très classes ta signa Rom. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites