Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) C'est vraiment dégueulasse, c'est vraiment des fous dans cette émission... Tout à l'heure le mec a fait traversé un puta** de canyon à son "invité", sur une corde de plus de 250m sous une tempête de neige. Normal Ouais, je l'ai déjà vu celui la, c’était l'acteur de film Le jour d’après. Modifié 28 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 C'est vraiment dégueulasse, c'est vraiment des fous dans cette émission... Tout à l'heure le mec a fait traversé un puta** de canyon à son "invité", sur une corde de plus de 250m sous une tempête de neige. Normal Ouais, je l'ai déjà vu celui la, c’était l'acteur de film Le jour d’après. Ouais voilà, je me demande comme il a fait pour avoir autant de courage, parce que ça devait vraiment faire flipper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je ne sais pas, n'empêche, il s'est bien débrouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ça ne vous dit pas de garder vos photos de tarés pour vous ? Je pensais pas que la photo allait être dans le spoiler et c'est vraiment atroce comme image ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Ça ne vous dit pas de garder vos photos de tarés pour vous ? Je pensais pas que la photo allait être dans le spoiler et c'est vraiment atroce comme image ... J'ai mis la photo en spoiler et en plus de ça j'ai mis un message d'avertissement en gras et souligné. Modifié 28 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Ça ne vous dit pas de garder vos photos de tarés pour vous ? Je pensais pas que la photo allait être dans le spoiler et c'est vraiment atroce comme image ... Mc, il avait prévenu. Mais je pensais pas que je verrais la photo en citant son message. P***** de bordel de m****!!! Modifié 28 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ça ne vous dit pas de garder vos photos de tarés pour vous ? Je pensais pas que la photo allait être dans le spoiler et c'est vraiment atroce comme image ... Il est où le problème? La photo était dans le spoiler, avec une indication claire disant "Âmes sensibles s'abstenir".. Fallait juste pas cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Le mec traverse une rivière à 4°C.... A poil. Bon, d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Il ne fallait pas être curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 C'était écrit "Ame sensible s'abstenir" ce qui pouvait laissé penser qu'il parlait de l'émission elle-même et non du message qui suit Je ne comprends toujours pas l'intérêt de regarder ni de chercher une photo de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Le mec traverse une rivière à 4°C.... A poil T'es sûr que c'est pas le journal du hard que tu regardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Une scène érotique dans une eau à 4°c c'est pas conseillé, tu risques surtout de rester à plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Remarque que sa date du 01 mai sa morsure, mais bon on voit bien les conséquences d'une morsure de serpent si rien n'ai fait dans les heures qui suivent. Je lui souhaite bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Mais pour éviter toutes morsures de serpent vous pouvez... ALLER SUR MUMBLE ! @McFly : S'il y'avait un message d'avertissement avant le spoiler c'est pour que tu ne l'ouvres pas c'est tout, je ne suis pas en tord. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-emissions-de-jeux-video-2-2-le-web-00114726.htm Et pour faire suite à nos débats sur la monétisation des vidéos YT Aussi l'histoire du serpent me rappelle cette blague de bistrot que j'avais entendu , je dois pas être le seul à la connaitre L'histoire de deux explorateurs perdus dans la forêt vierge...Quand l'un d'entre eux eu envie d'uriner.À peine sa braguette délassée, un crotale passant par là et croyant apercevoir un rival sur son territoire, se jeta sur la bête pour la mordre.L'explorateur hurlant de douleur parvint à se débarrasser du crotale.Son ami se précipita alors sur son téléphone et appela les Secours.- "Docteur, mon ami vient de se faire mordre par un serpent c'est affreux !- Quelle couleur le serpent ?- Gégé, il était de quelle couleur le serpent ?- Jaune et noir !- Docteur, Gégé dit qu'il était jaune et noir le serpent !- Pas de panique. C'est un crotale mais c'est pas les plus dangereux. Sucez la plaie pour aspirer le venin et recrachez !- Gégé ?- Ouais ?- Le docteur dit que tu vas mourir Gégé..." 2 Yan22 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je sais pas à combien était l'eau, mais le gars était en Islande en caleçon dans une rivière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Mais pour éviter toutes morsures de serpent vous pouvez... ALLER SUR MUMBLE ! @McFly : S'il y'avait un message d'avertissement avant le spoiler c'est pour que tu ne l'ouvres pas c'est tout, je ne suis pas en tord. J'ai pas dit ça Mr Hibou, j'ai mal compris la tournure de ton message je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Une scène érotique dans une eau à 4°c c'est pas conseillé, tu risques surtout de rester à plat Pas si on s'appelle RoM21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je sais pas à combien était l'eau, mais le gars était en Islande en caleçon dans une rivière.. Ça me fait penser à Norman et ses voyages avec Crunch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je sais pas à combien était l'eau, mais le gars était en Islande en caleçon dans une rivière.. Oui ça me reviens, elle était à -8 ou -12, quelque chose comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites