Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Mais pour éviter toutes morsures de serpent vous pouvez... ALLER SUR MUMBLE ! @McFly : S'il y'avait un message d'avertissement avant le spoiler c'est pour que tu ne l'ouvres pas c'est tout, je ne suis pas en tord. J'ai pas dit ça Mr Hibou, j'ai mal compris la tournure de ton message je pense Sûrement. Je vous poste l'image d'un gars à la tête tranchée la prochaine fois. Et sans spoiler, mouhaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je sais pas à combien était l'eau, mais le gars était en Islande en caleçon dans une rivière.. Oui ça me reviens, elle était à -8 ou -12, quelque chose comme ça. Euh, dans ce cas là ça aurait été de la glace non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-emissions-de-jeux-video-2-2-le-web-00114726.htm Et pour faire suite à nos débats sur la monétisation des vidéos YT Aussi l'histoire du serpent me rappelle cette blague de bistrot que j'avais entendu , je dois pas être le seul à la connaitre L'histoire de deux explorateurs perdus dans la forêt vierge...Quand l'un d'entre eux eu envie d'uriner.À peine sa braguette délassée, un crotale passant par là et croyant apercevoir un rival sur son territoire, se jeta sur la bête pour la mordre.L'explorateur hurlant de douleur parvint à se débarrasser du crotale.Son ami se précipita alors sur son téléphone et appela les Secours. - "Docteur, mon ami vient de se faire mordre par un serpent c'est affreux !- Quelle couleur le serpent ?- Gégé, il était de quelle couleur le serpent ?- Jaune et noir !- Docteur, Gégé dit qu'il était jaune et noir le serpent !- Pas de panique. C'est un crotale mais c'est pas les plus dangereux. Sucez la plaie pour aspirer le venin et recrachez !- Gégé ?- Ouais ?- Le docteur dit que tu vas mourir Gégé..." Ce n'es pas dans un dessin animé qui passait à la télé il y a des décennies déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Une scène érotique dans une eau à 4°c c'est pas conseillé, tu risques surtout de rester à plat Pas si on s'appelle RoM21. Effectivement, toi tu restes à plat tout le temps 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je vous poste l'image d'un gars à la tête tranchée la prochaine fois. Et sans spoiler, mouhaha. Vas-y essaye, que j'appuie sur le bouton "signaler". Cambia. Oui ça me reviens, elle était à -8 ou -12, quelque chose comme ça. Euh, dans ce cas là ça aurait été de la glace non ? Quelque chose me dit qu'on va bientôt avoir droit à une explication de Blue. Effectivement, toi tu restes à plat tout le temps Pas de ma faute si tu m'as pas excité le dernier coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ah non, vous auriez pu attendre avant de supprimer le topic du troll dans la section V, je m’apprêtait à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Ah non, vous auriez pu attendre avant de supprimer le topic du troll dans la section V, je m’apprêtait à poster C'était quoi à la place de la vidéo multi ? Modifié 28 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Un Rick roll. Pas mal 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 les gars dsl pour le hs mais pk j arrive pas a afficher le profil de gangs of los santos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) @Liberty Je l'ai vu l'autre jour, il est pas mal. Modifié 28 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) les gars dsl pour le hs mais pk j arrive pas a afficher le profil de gangs of los santos ? C'est parcequ'il a été banni. Le profil des bannis est, comme tu peux le voir, supprimé EDIT : Bordel c'est chiant, sur la version mobile on ne voit pas les messages postés entre temps ! Modifié 28 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Champion du monde en 4x100m!!! vLx doit être content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Champion du monde en 4x100m!!! vLx doit être content. What? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 les gars dsl pour le hs mais pk j arrive pas a afficher le profil de gangs of los santos ? C'est parcequ'il a été banni. Le profil des bannis est, comme tu peux le voir, supprimé EDIT : Bordel c'est chiant, sur la version mobile on ne voit pas les messages postés entre temps ! a ouais pourquoi il a fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Champion du monde en 4x100m!!! vLx doit être content. What? Ah je pensais que tu suivais la natation, vu que t'en fais. J'ai dû me tromper. a ouais pourquoi il a fait quoi ? Troll, usurpations d'identités, insultes envers Nostra si je me souviens bien, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ouep, il c'est fais passer pour Tupac. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 lol genre c était un mort vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ah je pensais que tu suivais la natation, vu que t'en fais. J'ai dû me tromper Dommage, l'idée était bonne mais je ne suis pas la natation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) lol genre c était un mort vivant Hein !? Modifié 28 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites