OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) lol genre c était un mort vivant De quoi !? Modifié 28 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) ben tupac est mort non ? Modifié 28 juillet 2013 par Xxluc48xX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 4 IPB_Priv_07, KevFB, Chtibob76 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) @Xxluc48xX : Non, bien sur qu'il n'est pas mort, je ne suis pas con à ce point. Charlie Chaplin a appris le Moonwalk à Michael Jackson, et Spider-man existe en vrai à Philadelphie, pas à New York. PS : Tu as quel age au fait ? Modifié 28 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 *Voter 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 HS mais quelqu'un pourrait m'aider j ai un bug avec samp j ai poster dans la catégorie sanandreas Ps : j'ai 13 ans et j aime bien spiderman et batman j'ai aussi les chaussete hulk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 *Voter Jacque Chirac n'a jamais était fort en français, il vous demande de l'excusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 On en a un beau ici les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 On en a un beau ici les gars. Oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Ps : j'ai 13 ans et j aime bien spiderman et batman j'ai aussi les chaussete hulk. Et moi j'ai un caleçon Hello Kitty. Modifié 28 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 la chance ! tu me l'échanges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) la chance ! tu me l'échanges ? Celui la colle mieux. Modifié 28 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 la chance ! tu me l'échanges ? Celui la colle mieux. oui si j était sur mon pc j en aurai mis une autre maisbon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 la chance ! tu me l'échanges ? Celui la colle mieux. Oui, j'imagine bien que ton caleçon colle mieux que celui de l'autre. 2 Zée et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Mais c'est quoi ce troll ? Bon bah, moi je vous laisse, je vais regarder un reportage sur Michael Jackson. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Oui, va te laver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Et la participation de Papa Ours :3 3 Yan22, WaReX et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Pourquoi vous faites caca sur un lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 I said I'm sorry mama ! I never meant you hurt yooooou ! I never meant you make you cry but tonight, I'm cleanin out my closet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites