Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je peux plus jouer à GTA IV depuis que j'ai vu GTA V. J'y arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 I said I'm sorry mama !I never meant you hurt yooooou !I never meant you make you cry but tonight,I'm cleanin out my closet !On est en train de perdre Gattuso... Il nous fait une overdose d'Eminem. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 WaReX → Yan22 → SupaRosa → Themax35 Kreayshawn 5 Themax35, SupaRosa, Zée et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 I said I'm sorry mama !I never meant you hurt yooooou !I never meant you make you cry but tonight,I'm cleanin out my closet !On est en train de perdre Gattuso... Il nous fait une overdose d'Eminem. Plus le jour J approche, plus j'ai ses chansons en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Plus le jour J approche, plus j'ai ses chansons en tête...Jusqu'à ce qu'il annule son concert. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Avec comme motif "Overdose", comme sa tournée européene de 2005 Mais ça n'arrivera pas, maintenant il est sobre et c'est d'ailleurs le seul artiste à être redevenu numéro 1 après être tombé aussi bas (Oui je sais je vous fait chier à le mettre en avant, mais c'est vrai hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 My name is hum ! My name is ah ! My name is tzetazjslkgjsgklsfjg ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Jusqu'à ce qu'il annule son concert.Et on aura le droit à une chanson d'Eminem sur Gattuso, comme quoi il faut pas se couper les veines pour ça. Merde, Gattuso... c'est Stan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) SLIM SHADY ! Le petit blond rué de coups durant toute son enfance sous prétexte que le rap est réservé au noirs a été signé par Dr Dre ! Et ouais, ils l'ont tous eu dans le cul ce jour là ! ÉDIT : @RoM : non, j'en suis pas encore au point de ma soeur jumelle avec Justin Bieber je te rassure... Modifié 28 juillet 2013 par Gattuso 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 ÉDIT : @RoM : non, j'en suis pas encore au point de ma soeur jumelle avec Justin Bieber je te rassure... Tu as une soeur jumelle ?! 2 Gattuso et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Voilà pourquoi je ne posterai jamais de photo de moi sur ce forum. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Car tu es une tapette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Vivement fin août, d'une part pour le concert, d'autre part pour le changement de modo... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Le pire c'est que le montage de Nostra ressemble un peu... Euh... A moi --' 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Le pire c'est que le montage de Nostra ressemble un peu... Euh... A moi --' Tu n'as pas les yeux bleus toi ? Vivement fin août, d'une part pour le concert, d'autre part pour le changement de modo... J'imagine que ce n'est pas sérieux étant donné que tu m'as accordé un +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Le pire c'est que le montage de Nostra ressemble un peu... Euh... A moi --' Nan, on dirait plutôt Barbara Streisand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Car tu es une tapette. Non, savoir préserver son identité peut être une qualité. Modifié 28 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Vivement fin août, d'une part pour le concert, d'autre part pour le changement de modo... J'imagine que ce n'est pas sérieux étant donné que tu m'as accordé un +1. Détrompe-toi mon petit Nostra, je t'ai accordé un +1 pour le beau-goss qui se cache sous la perruque ! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 @Nostra: non, ils sont gris-vert , mais c'était plutôt pour la tignasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Non, savoir préserver son identité peut-être une qualité. Et tu as bien raison l'ami. Par exemple, si je deviens fou furieux. Je vais pouvoir tuer Robin et tous ceux qui habitent dans sa maison car j'ai : son nom, son prénom, sa ville et que je connais sa tête. On ne sait pas mais ça peut-être dangereux si tu tombes sur un mec qui a un pète au casque. 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites