RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Car tu es une tapette. Non, savoir préserver son identité peut être une qualité. Si je l'aurai su, je l’aurais fais depuis le début.. Viens me consoler ! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Car tu es une tapette. Non, savoir préserver son identité peut être une qualité. Si je l'aurai su, je l’aurais fais depuis le début.. Viens me consoler ! :'( Si je l'avais su, je l'aurais fait depuis le début. La concordance des temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 C'est dur de tout savoir H-24.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 J'aurai su, j'aurai pas venu. La guerre des boutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Tu as une soeur jumelle ?! Et voilà Gattuso le 22 août. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 La première fois que j'ai entendu la guerre des boutons, j'ai pensé à un truc dégueulasse, mais alors vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Car tu es une tapette. Non, savoir préserver son identité peut être une qualité. Si je l'aurai su, je l’aurais fais depuis le début.. Viens me consoler ! :'( Non, tu te feras violer par Nostra quand il deviendra fou et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Tu as une soeur jumelle ?! Et voilà Gattuso le 22 août. Puta** c'est marrant que tu faces ce montage, le 22 août je compte me teindre les cheveux en blond et me mettre en marcel blanc ! Je vous mettrais une jolie photo de moi en Stan, si vous êtes sages Modifié 28 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Par Nostra ? Mouahahahhahahahahahahaha ! :D Je le prends je le retourne et je lui propose une grenadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Par Nostra ? Mouahahahhahahahahahahaha ! :D Je le prends je le retourne et je lui propose une grenadine. Après ou avant que j'ai tué ta famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Tu as une soeur jumelle ?! Et voilà Gattuso le 22 août. Puta** c'est marrant que tu faces ce montage, le 22 août je compte me teindre les cheveux en blond et me mettre en marcel blanc ! Je vous mettrais une jolie photo de moi en Stan, si vous êtes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Nostra : avant, puisqu'après avoir levé la main sur quiconque tu seras déjà mort. J'ai envie de faire une 2ème version de ma grosse chatte avec une miniature attirante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Nostra : avant, puisqu'après avoir levé la main sur quiconque tu seras déjà mort. Je ne lève pas la main mais mon fusil moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 sksk.png Ma tignasse a poussée, ça tombe sur les épaules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Fais gaffe qui ne le lève pas tout seul au fond de ton cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Pourquoi je vois certains VIP modifier leur message sans qu'il y'ait le petit message dégueulasse qui dit qu'on l'a modifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Fais gaffe qui ne le lève pas tout seul au fond de ton cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Fasses* Oui bon ça va je suis fatigué, c'est pas comme si j'écrivais comme ça tous les jours (n'est ce pas ****** ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites