RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Excuse non valable. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Si je l'aurai su, je l’aurais fais depuis le début.. Si je l'avais su, je l'aurais fait depuis le début. La concordance des temps !! @Nostra: non, ils sont gris-vert , mais c'était plutôt pour la tignasse. Effectivement. Modifié 28 juillet 2013 par RoM21 4 Coach, OverXKill, IPB_Priv_02 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je croyais que les photos des membres étaient seulement sur le Trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 @Kreay et les autres C'est une sacrée chance que je sois venu avec vous, c'était planifié ce truc ou..? Parce que moi j'étais connecté par pur hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Comme tout le monde Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 @Kreay et les autres C'est une sacrée chance que je sois venu avec vous, c'était planifié ce truc ou..? Parce que moi j'étais connecté par pur hasard. De quoi tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 @Kreay et les autres C'est une sacrée chance que je sois venu avec vous, c'était planifié ce truc ou..? Parce que moi j'étais connecté par pur hasard. De quoi tu parles ? L'event ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Le hasard fait bien les choses alors @Cambi Moi, Kreay, Warex, TheMax et Supa on a joué ensemble sur TBoGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 De quoi tu parles ? D'une partouze. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Comme l'a annoncé Microsoft, jusqu'à la fin de l'année 2013 nous pourrons profiter gratuitement de deux jeux à la demande sur le Xbox Live. Le mois de juillet nous aura donc permis de découvrir ou redécouvrir Defense Grid: The Awakening, mais aussi Assassin's Creed II. D'après le site NeoGAF, les deux prochains jeux dont nous aurons la chance de profiter seront Crackdown etDead Rising 2. Des gros titres du Xbox Live, de quoi en faire baver plus d'un. Concernant l'ordre dans lequel les jeux seront disponibles, le site ne donne pas plus de détails. Des informations officielles devraient arriver dans quelques jours source via: http://www.xboxonefrance.com/actualites-xbox-one/258/xbox-live-rumeur-sur-les-titres-des-deux-jeux-offerts-en-aout.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Bon je retourne jouer à TBoGT pour ceux que ça peut intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Non mais c'est quoi ces coquins qui viennent pour voir ma tronche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Non, je venais voir ton magnifique Panda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Non mais c'est quoi ces coquins qui viennent pour voir ma tronche : t'es un Panda ??? [trol/] :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Non mais c'est quoi ces coquins qui viennent pour voir ma tronche 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Non mais c'est quoi ces coquins qui viennent pour voir ma tronche : t'es un Panda ??? [trol/] :ohmy: [bGM/]* 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Haha ! Bien joué, tu as mis à jours ta signature. Merci RV, BGM ! Modifié 28 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Merci RV, BGM ! si tu continue comme ça,je te publierais une photos de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Il y avait pas McFly avec vous dans l'event ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites