Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Je viens de me lever. Ah ba bravo ! Bah alors ! Qu'est devenu le "fiesta ou marathon prison break ?" ? Modifié 29 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ah ouais c'est vrai, tu en es ou dans Prison Break. Tu as vu se qu'a fait Kellerman, impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Combien seront nous sur une partis en multi sur gta 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Combien seront nous sur une partis en multi sur gta 5 ?On n'a pas d'info pour le moment sur le nombre maximal de joueurs en ligne ; tout ce que l'on sait, au vu de la dernière séquence de la vidéo de gameplay, c'est que l'on pourra être au moins seize. 1 yeneur a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ah ouais c'est vrai, tu en es ou dans Prison Break. Tu as vu se qu'a fait Kellerman, impressionnant. Non mais Kellerman c'est mon perso préféré et pas pour rien, c'est un héros ce type, la salope de Sarah fait... la salope et lui viens témoigner pour elle ! En plus il meurt dignement avec sa petite réplique "J'ai failli vous attendre"... Heureusement qu'il est pas vraiment mort ! J'en suis à l'épisode 6 de la Saison 3. Je commence à m'attacher un peu à Mahone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Moi j'aime pas les séries, même celles super bien je regarde pas... Je sais pas pourquoi, peut-être parce que généralement c'est trop long... Je vais essayer de regarder Prison Break parce que c'est la seule série que j'ai un peu suivi (notamment le début) quand j'étais petit mais je devais aller me coucher à chaque fois quand c'était la pub La seule chose dont je me souviens c'est quand ils passent le mur sur une corde, ils mettent une couverture sur les barbelés et à la fin le gros se fait chopper parce que la corde casse. Ensuite y en a un qui se fait couper la tête et le reste cours dans les bois.. C'est ça ? Je me souviens seulement de ces passages moi Quelqu'un peut me dire où je peux télécharger tous les épisodes ? Le soir en ce moment je me fais chier, alors je vais essayer de regarder un série, pour une fois dans ma vie Modifié 29 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) @Blueprint : Voici l'hélicoptère de la sécurité civile dont je t'ai parlé. Celui qui passe une vingtaine de fois par jour à côté de chez moi. Tu vas comprendre pourquoi. On y voit ma ville et ses environs. http://www.m6replay.fr/#/enquete-exclusive/11305796-un-ete-au-c-ur-des-urgences-du-bord-de-mer C'est : Au cœur des urgences au bord de mer d'Enquête Exclusive. On ne peut pas ne pas rêver en voyant cet hélicoptère. Modifié 29 juillet 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Je viens de me lever. Ah ba bravo ! Bah alors ! Qu'est devenu le "fiesta ou marathon prison break ?" ? Je me suis pris un vent magnifique d'une durée de plusieurs heures, je me suis dis je vais modifier ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Je me souviens seulement de ces passages moi Quelqu'un peut me dire où je peux télécharger tous les épisodes ? Le soir en ce moment je me fais chier, alors je vais essayer de regarder un série, pour une fois dans ma vie Télécharger légalement, évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Je me souviens seulement de ces passages moi Quelqu'un peut me dire où je peux télécharger tous les épisodes ? Le soir en ce moment je me fais chier, alors je vais essayer de regarder un série, pour une fois dans ma vie Télécharger légalement, évidemment. Quelle question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Ben oui, évidemment ! Jamais je ne frauderais, je suis contre la fraude et les téléchargements illégaux Finalement je vais les regarder en streaming ! Vive la fraude les petits, mare de se faire niquer par la place de ciné 10€ Modifié 29 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 BGM, l'homme qui ne sait pas écrire troll. ah ah ,j'avais pourtant trop la flemme d'éditer mon post juste pour un "L" manquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Petit flemmard. Modifié 29 juillet 2013 par OverXKill 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 OverXKill qui veut voir ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Oui, tout le monde y est passé, ou presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Petit flemmard. ah ah,je vais jouer à gta 4 Modifié 29 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Oh non Après l'accident de RER en France, l'accident de Train en Espagne, c'est l'Italie qui est touché à cause de cet accident de car terrible Faudrait peut-être que l'Allemagne se méfie, un avion risque de s'écraser à Berlin si ça continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Oh non Après l'accident de RER en France, l'accident de Train en Espagne, c'est l'Italie qui est touché à cause de cet accident de car terrible Faudrait peut-être que l'Allemagne se méfie, un avion risque de s'écraser à Berlin si ça continue... non,c'est un intercité ou téoz bref je suis en train de regarder une vidéo de justshotone https://www.youtube.com/watch?v=7czg7Bo1pd8 Modifié 29 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Oui bon, un accident de train à vitesse moyenne... Le car italien a quand même fait une quarantaine de morts, qu'est ce qu'ils ont tous ces chauffeurs en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Petit flemmard. ah ah,je vais jouer à gta 4 Ah ah, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites