Recommended Posts

Combien seront nous sur une partis en multi sur gta 5 ?

On n'a pas d'info pour le moment sur le nombre maximal de joueurs en ligne ; tout ce que l'on sait, au vu de la dernière séquence de la vidéo de gameplay, c'est que l'on pourra être au moins seize.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est vrai, tu en es ou dans Prison Break. ;)

 

Tu as vu se qu'a fait Kellerman, impressionnant.

 

Non mais Kellerman c'est mon perso préféré et pas pour rien, c'est un héros ce type, la salope de Sarah fait... la salope et lui viens témoigner pour elle ! En plus il meurt dignement avec sa petite réplique "J'ai failli vous attendre"... Heureusement qu'il est pas vraiment mort ! ^_^

 

J'en suis à l'épisode 6 de la Saison 3. Je commence à m'attacher un peu à Mahone ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les séries, même celles super bien je regarde pas... Je sais pas pourquoi, peut-être parce que généralement c'est trop long... Je vais essayer de regarder Prison Break parce que c'est la seule série que j'ai un peu suivi (notamment le début) quand j'étais petit mais je devais aller me coucher à chaque fois quand c'était la pub :dry:

 

La seule chose dont je me souviens c'est quand ils passent le mur sur une corde, ils mettent une couverture sur les barbelés et à la fin le gros se fait chopper parce que la corde casse. Ensuite y en a un qui se fait couper la tête et le reste cours dans les bois.. C'est ça ?

 

Je me souviens seulement de ces passages moi :lol: Quelqu'un peut me dire où je peux télécharger tous les épisodes ? Le soir en ce moment je me fais chier, alors je vais essayer de regarder un série, pour une fois dans ma vie :p

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blueprint : Voici l'hélicoptère de la sécurité civile dont je t'ai parlé. Celui qui passe une vingtaine de fois par jour à côté de chez moi. :p

 

Tu vas comprendre pourquoi. On y voit ma ville et ses environs. :wub:

 

http://www.m6replay.fr/#/enquete-exclusive/11305796-un-ete-au-c-ur-des-urgences-du-bord-de-mer

 

C'est : Au cœur des urgences au bord de mer d'Enquête Exclusive.

 

On ne peut pas ne pas rêver en voyant cet hélicoptère. :wub:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens seulement de ces passages moi :lol: Quelqu'un peut me dire où je peux télécharger tous les épisodes ? Le soir en ce moment je me fais chier, alors je vais essayer de regarder un série, pour une fois dans ma vie :p

 

Télécharger légalement, évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me souviens seulement de ces passages moi :lol: Quelqu'un peut me dire où je peux télécharger tous les épisodes ? Le soir en ce moment je me fais chier, alors je vais essayer de regarder un série, pour une fois dans ma vie :p

 

Télécharger légalement, évidemment.

 

Quelle question. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, évidemment ! Jamais je ne frauderais, je suis contre la fraude et les téléchargements illégaux :sleep:

 

 

 

Finalement je vais les regarder en streaming !

:whistling:

Vive la fraude les petits, mare de se faire niquer par la place de ciné 10€ :dry:

 

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh non :crying2:

Après l'accident de RER en France, l'accident de Train en Espagne, c'est l'Italie qui est touché à cause de cet accident de car terrible :(

 

Faudrait peut-être que l'Allemagne se méfie, un avion risque de s'écraser à Berlin si ça continue... :sleep:

non,c'est un intercité ou téoz ^_^

bref je suis en train de regarder une vidéo de justshotone

 

https://www.youtube.com/watch?v=7czg7Bo1pd8

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant