Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Ah ouais c'est vrai, tu en es ou dans Prison Break. Tu as vu se qu'a fait Kellerman, impressionnant. Non mais Kellerman c'est mon perso préféré et pas pour rien, c'est un héros ce type, la salope de Sarah fait... la salope et lui viens témoigner pour elle ! En plus il meurt dignement avec sa petite réplique "J'ai failli vous attendre"... Heureusement qu'il est pas vraiment mort ! J'en suis à l'épisode 6 de la Saison 3. Je commence à m'attacher un peu à Mahone ! La saison 4, va être magnifique tu verras ! Ah par contre, mon personnage préférer c'est Mahone. Il est loyal et à du style je trouve. Modifié 29 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) On y voit ma ville et c'est environ.Tu disais quoi à propos de WaReX et des auxiliaires être et avoir? Parce que confondre c'est et ses, c'est du même niveau de paresse. Modifié 29 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Merde ! C'est très rare que je fasse la faute. Ce que je n'aime pas c'est que WaReX fait la faute dans chacun de ses messages, là c'est de la paresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) La seule chose dont je me souviens c'est quand ils passent le mur sur une corde, ils mettent une couverture sur les barbelés et à la fin le gros se fait chopper parce que la corde casse. Ensuite y en a un qui se fait couper la tête et le reste cours dans les bois.. C'est ça ? Je me souviens seulement de ces passages moi Tu viens tout juste de résumé le dernier épisode de la saison 1 Le support du cable lache. Teodore Baguell se fait coupé la main par J.Abruzzy Désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher. Modifié 29 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Merde ! C'est très rare que je fasse la faute. Ce que je n'aime pas c'est que WaReX fait la faute dans chacun de ses messages, là c'est de la paresse. Comme disait McFlyou, si tu dois reprendre quelqu'un, tâche d'être toi-même irréprochable en francais. Ce que je traduis par : :dtc: Bon le gros il dort toujours? Cambia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Comme disait McFlyou, si tu dois reprendre quelqu'un, tâche d'être toi-même irréprochable en francais. Ce que je traduis par : :dtc: Il a dit ça quand on reproche TOUTES les fautes de français. Hors moi, je ne lui reproche que les deux auxiliaires les plus utilisés dans la langue française et seulement ça. Je crois que tu n'arrive pas à comprendre ça. Donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Merde ! C'est très rare que je fasse la faute. Ce que je n'aime pas c'est que WaReX fait la faute dans chacun de ses messages, là c'est de la paresse. J'ai arrêter cette faute depuis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai arrêter cette faute depuis ... Mytho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai arrêter cette faute depuis ... Mytho... On verra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 @Liquor : ah oui voilà c'est la main pas la tête ! Ah WaReX et c'est fautes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ah par contre, mon personnage préférer c'est Mahone. Il est loyal et à du style je trouve. Quel homme ! J'avais été déçu... ... à la fin de la saison 3, lorsque les dernières scènes de l'épisode 13 laissent supposer qu'il a rejoint le Cartel, malgré tout ce qui lui est arrivé, et qu'il va de nouveau combattre Scofield. Mais évidemment, tout ceci est balayé dès le début de la saison suivante. J'aime beaucoup sa loyauté dans la saison 4, malgré le fait que les autres ne lui fassent pas confiance au départ. Et quand il revient aider Lincoln, parce qu'il a une dette envers lui, ou qu'il aide le groupe à faire évader Sara dans le téléfilm, alors qu'il n'y était pas obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 I'm not afraid to take a stand ! Everybody come take my hand ! LA LA LA LA LAAAA LA LA LA LAAA ! LA LA LA LA ! 1 Gattuso a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Exact, ils resteront amis pour toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Quel est votre moment préféré de la série ? Pour moi, il s'agit de la fin de l'épisode 13 de la saison 3 avec cette musique en fond : Limite tu chiales. Je l'avais mise sur Youtube mais ces ( RoM) enfoiros l'ont effacée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 I'm not afraid to take a stand ! Everybody come take my hand ! LA LA LA LA LAAAA LA LA LA LAAA ! LA LA LA LA ! Ceci dit c'est la seul chanson d'eminem que j'ai pu écouter en boucle ! 2 Wundos et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Quel est votre moment préféré de la série ? Pour moi, il s'agit de la fin de l'épisode 13 de la saison 3 avec cette musique en fond : Limite tu chiales. Je l'avais mise sur Youtube mais ces ( RoM) enfoiros l'ont effacée. Oui c'est belle scène, entre espoirs et désespoirs. Moi j'ai deux moments préféré : Pendant qu'ils recherchent le magot de Westmorland (saison 2). Et pendant qu'ils creusent le mur pour récupérer Scylla (saison 4) Modifié 29 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Roh c'est fou le nombre de messages que j'ai dû survoler ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Quel est votre moment préféré de la série ? Hum. Il y en a beaucoup. Évidemment, beaucoup de scène avec Mahone (quand il est dans cet espèce de sous-sols à essayer de comprendre sans relâche où va aller Scofield ; lorsqu'il demande à sa femme de l'oublier ; quand il est en manque au tribunal ; quand Lincoln lui promet de l'aider à retrouver le meurtrier de son fils ; la scène au restaurant entre sa femme et lui quand elle lui apporte un flingue ; etc.) Mais si je devais choisir une scène en particulier, je dirai l'épilogue de la série (le flashforward à la fin de l'épisode 22 de la saison 4) ; je n'ai pas aimé cette saison, je trouve que les scénaristes ont sabordé les personnages, l'intrigue et la série en elle-même, mais la fin gomme un peu tout ça. De plus, il y a pas mal de clins d'oeil aux autres saisons dans cette fin. (la magasin de plongée au Panama, qui était un des rêves de Michael pour son frère et lui, C-Note qui bosse chez UPS, clin d'oeil à son statut de "fournisseur" en prison, T-Bag et sa poche, etc.) Les flashbacks sur la vie de Lincoln avant son incarcération sont également très beaux (dans la saison 1) ; ça apportait de la profondeur au personnage et les scénaristes n'avaient pas encore fait de lui la grosse brute écervelée qui fonce dans le temps sans réfléchir. Si je devais choisir un épisode en particulier, je dirais Les blessures de l'âme (l'épisode flashback de la saison 1), malgré le fait qu'il n'y ait pas Mahone. L'idée est originale, et ça permet de mieux cerner les personnages. Le double-épisode Au coeur de l'enfer est également un des meilleurs épisodes de la série. Sinon, oui, la fin de la saison 3 est très belle. Je trouve d'ailleurs qu'elle aurait pu faire une bonne conclusion à la série. (malgré le cas de Mahone) 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 I'm not afraid to take a stand ! Everybody come take my hand ! LA LA LA LA LAAAA LA LA LA LAAA ! LA LA LA LA ! Je vois que je commence à déteindre sur certains membres Quoique, tout le monde a toujours écouté Eminem, c'est pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites