Recommended Posts

 

Ah ouais c'est vrai, tu en es ou dans Prison Break. ;)

 

Tu as vu se qu'a fait Kellerman, impressionnant.

 

Non mais Kellerman c'est mon perso préféré et pas pour rien, c'est un héros ce type, la salope de Sarah fait... la salope et lui viens témoigner pour elle ! En plus il meurt dignement avec sa petite réplique "J'ai failli vous attendre"... Heureusement qu'il est pas vraiment mort ! ^_^

 

J'en suis à l'épisode 6 de la Saison 3. Je commence à m'attacher un peu à Mahone ! :p

La saison 4, va être magnifique tu verras ! ;)

 

 

Ah par contre, mon personnage préférer c'est Mahone. Il est loyal et à du style je trouve. :cool:

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La seule chose dont je me souviens c'est quand ils passent le mur sur une corde, ils mettent une couverture sur les barbelés et à la fin le gros se fait chopper parce que la corde casse. Ensuite y en a un qui se fait couper la tête et le reste cours dans les bois.. C'est ça ?

 

Je me souviens seulement de ces passages moi :lol:

 

Tu viens tout juste de résumé le dernier épisode de la saison 1

 

 

 

Le support du cable lache.

Teodore Baguell se fait coupé la main par J.Abruzzy

 

Désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher. :p

 

 

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde ! :ranting:

C'est très rare que je fasse la faute. Ce que je n'aime pas c'est que WaReX fait la faute dans chacun de ses messages, là c'est de la paresse.

Comme disait McFlyou, si tu dois reprendre quelqu'un, tâche d'être toi-même irréprochable en francais.

 

Ce que je traduis par : :dtc: :dtc: :dtc:

 

 


 

Bon le gros il dort toujours? :bye1: Cambia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme disait McFlyou, si tu dois reprendre quelqu'un, tâche d'être toi-même irréprochable en francais.

 

Ce que je traduis par : :dtc: :dtc: :dtc:

 

Il a dit ça quand on reproche TOUTES les fautes de français.

 

Hors moi, je ne lui reproche que les deux auxiliaires les plus utilisés dans la langue française et seulement ça. Je crois que tu n'arrive pas à comprendre ça.

 

Donc : :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah par contre, mon personnage préférer c'est Mahone. Il est loyal et à du style je trouve. :cool:

 

Quel homme ! 27644.gif

 

J'avais été déçu...

 

 

... à la fin de la saison 3, lorsque les dernières scènes de l'épisode 13 laissent supposer qu'il a rejoint le Cartel, malgré tout ce qui lui est arrivé, et qu'il va de nouveau combattre Scofield. Mais évidemment, tout ceci est balayé dès le début de la saison suivante.

 

J'aime beaucoup sa loyauté dans la saison 4, malgré le fait que les autres ne lui fassent pas confiance au départ. Et quand il revient aider Lincoln, parce qu'il a une dette envers lui, ou qu'il aide le groupe à faire évader Sara dans le téléfilm, alors qu'il n'y était pas obligé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est votre moment préféré de la série ?

 

Pour moi, il s'agit de la fin de l'épisode 13 de la saison 3 avec cette musique en fond :

 

 

 

 

Limite tu chiales. :crying2:

 

Je l'avais mise sur Youtube mais ces ( :dtc: RoM) enfoiros l'ont effacée. :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I'm not afraid to take a stand !

Everybody come take my hand !

 

LA LA LA LA LAAAA

 

LA LA LA LAAA ! LA LA LA LA !

 

 

you-mad-bro.jpg

 

 

 

 

Ceci dit c'est la seul chanson d'eminem que j'ai pu écouter en boucle ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quel est votre moment préféré de la série ?

 

Pour moi, il s'agit de la fin de l'épisode 13 de la saison 3 avec cette musique en fond :

 

 

 

 

Limite tu chiales. :crying2:

 

Je l'avais mise sur Youtube mais ces ( :dtc: RoM) enfoiros l'ont effacée. :ranting:

 

Oui c'est belle scène, entre espoirs et désespoirs. ;)

 

Moi j'ai deux moments préféré :

 

Pendant qu'ils recherchent le magot de Westmorland (saison 2).

Et pendant qu'ils creusent le mur pour récupérer Scylla (saison 4)

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est votre moment préféré de la série ?

 

Hum. Il y en a beaucoup. Évidemment, beaucoup de scène avec Mahone

 

(quand il est dans cet espèce de sous-sols à essayer de comprendre sans relâche où va aller Scofield ; lorsqu'il demande à sa femme de l'oublier ; quand il est en manque au tribunal ; quand Lincoln lui promet de l'aider à retrouver le meurtrier de son fils ; la scène au restaurant entre sa femme et lui quand elle lui apporte un flingue ; etc.)

Mais si je devais choisir une scène en particulier, je dirai l'épilogue de la série (le flashforward à la fin de l'épisode 22 de la saison 4) ; je n'ai pas aimé cette saison, je trouve que les scénaristes ont sabordé les personnages, l'intrigue et la série en elle-même, mais la fin gomme un peu tout ça. De plus, il y a pas mal de clins d'oeil aux autres saisons dans cette fin.

 

(la magasin de plongée au Panama, qui était un des rêves de Michael pour son frère et lui, C-Note qui bosse chez UPS, clin d'oeil à son statut de "fournisseur" en prison, T-Bag et sa poche, etc.)

 

 

Les flashbacks sur la vie de Lincoln avant son incarcération sont également très beaux (dans la saison 1) ; ça apportait de la profondeur au personnage et les scénaristes n'avaient pas encore fait de lui la grosse brute écervelée qui fonce dans le temps sans réfléchir.

 

Si je devais choisir un épisode en particulier, je dirais Les blessures de l'âme (l'épisode flashback de la saison 1), malgré le fait qu'il n'y ait pas Mahone. L'idée est originale, et ça permet de mieux cerner les personnages. Le double-épisode Au coeur de l'enfer est également un des meilleurs épisodes de la série.

 

Sinon, oui, la fin de la saison 3 est très belle. Je trouve d'ailleurs qu'elle aurait pu faire une bonne conclusion à la série. (malgré le cas de Mahone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I'm not afraid to take a stand !

Everybody come take my hand !

 

LA LA LA LA LAAAA

 

LA LA LA LAAA ! LA LA LA LA !

Je vois que je commence à déteindre sur certains membres :yes:

Quoique, tout le monde a toujours écouté Eminem, c'est pas nouveau ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant