Recommended Posts

Ah ! Et il y a une scène que je trouve magnifique, dans la saison 1 : quand l'exécution de Lincoln est proche et qu'il parle avec son fils au téléphone et que celui-ci lui dit qu'il a rêvé d'eux, plus vieux, et que quand il s'est réveillé il savait que son père n'allait pas mourir aujourd'hui.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gattuso : Mes préférés de Eminem restent celles-ci, je ne sais pas si tu les connais :
  • Eminem & Pink : Won't back down (découverte dans le trailer de Black Ops)
  • Eminem & Nate Dogg - Till I collapse (découverte dans le trailer de MW2)
  • Bad Meets - Fast lane (découverte dans Fast and Furious 6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un de mes épisodes préférés est celui où T-Bag ("Bad Blood" Le Péché Originel ), accompagné par Susan et ses enfants, choisit de déménagé pour s'installer dans sa maison d'enfance. A ce moment, on voit des flashbacks et on comprend comment il est arrivé à devenir ce sociopathe, pédophile (la liste est longue) .

On apprend aussi d'où lui vient son intelligence lorsque son père lui demande de trouver 10 synonymes du mot détruire car il passe son temps à lire son dictionnaire.

Il y a aussi le moment où il déballe tout à Susan, notamment son incapacité à avoir des enfants, il lui dit aussi que le sang des Bagwell est maudit et que par conséquent c'est une chance que de ne pouvoir procréer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gattuso : Mes préférés de Eminem restent celles-ci, je ne sais pas si tu les connais :

  • Eminem & Pink : Won't back down (découverte dans le trailer de Black Ops)
  • Eminem & Nate Dogg - Till I collapse (découverte dans le trailer de MW2)
  • Bad Meets - Fast lane (découverte dans Fast and Furious 6)

 

Celle du secret de Five dans BO1 aussi ! <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un de mes épisodes préférés est celui où T-Bag ("Bad Blood" Le Péché Originel ), accompagné par Susan et ses enfants, choisit de déménagé pour s'installer dans sa maison d'enfance. A ce moment, on voit des flashbacks et on comprend comment il est arrivé à devenir ce sociopathe, pédophile (la liste est longue) .

On apprend aussi d'où lui vient son intelligence lorsque son père lui demande de trouver 10 synonymes du mot détruire car il passe son temps à lire son dictionnaire.

Il y a aussi le moment où il déballe tout à Susan, notamment son incapacité à avoir des enfants, il lui dit aussi que le sang des Bagwell est maudit et que par conséquent c'est une chance que de ne pouvoir procréer.

 

Oui, et dans le fond, il en ressort un coté gentil car il ne les a pas tué, a appelé la police et pleure.

 

A ce moment là, j'avais presque l'impression d'avoir un homme incompris en face de moi.

 

Puis... J'me suis rendu compte que c'était vraiment un c*n dans le fond. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gattuso : Mes préférés de Eminem restent celles-ci, je ne sais pas si tu les connais :

  • Eminem & Pink : Won't back down (découverte dans le trailer de Black Ops)
  • Eminem & Nate Dogg - Till I collapse (découverte dans le trailer de MW2)
  • Bad Meets - Fast lane (découverte dans Fast and Furious 6)

 

Oui ne t'en fait pas, je les connais presque toutes :p

 

D'ailleurs elles sont toutes répertoriées ICI pour ceux que ça intéresse), il y en a plus de 500 :yes:

 

@RV : Oui c'est la 1ère que vLx à cité ;)

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.. Enfin je ne me souviens pas, mais je me rappelle que la bande-son était réalisée par Hans Zimmer, un grand Monsieur pour moi (Compositeur d'Inception, les 3 Batmans, Gladiator, Le Roi Lion qui a d'ailleurs eu un oscar pour la meilleure bande original, Pearl Harbor et la célèbre bande son de Pirates des caraïbes ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.. Enfin je ne me souviens pas, mais je me rappelle que la bande-son était réalisée par Hans Zimmer, un grand Monsieur pour moi (Compositeur d'Inception, les 3 Batmans, Gladiator, Le Roi Lion qui a d'ailleurs eu un oscar pour la meilleure bande original, Pearl Harbor et la célèbre bande son de Pirates des caraïbes ;) )

 

C'est clair, c'est le roi des rois.

 

RL6uiwR.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est James Horner !!

 

Il est le compositeur des BO de titanic, avatar, amazing spider-man, etc ... :rolleyes:

 

Magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant