Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Perso, je n'aime pas Final Break, je me sent mal quand je le regarde. Mais aussi non, tout les épisodes sont magnifique et différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Ah ! Et il y a une scène que je trouve magnifique, dans la saison 1 : quand l'exécution de Lincoln est proche et qu'il parle avec son fils au téléphone et que celui-ci lui dit qu'il a rêvé d'eux, plus vieux, et que quand il s'est réveillé il savait que son père n'allait pas mourir aujourd'hui. Modifié 29 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 @Gattuso : Mes préférés de Eminem restent celles-ci, je ne sais pas si tu les connais :Eminem & Pink : Won't back down (découverte dans le trailer de Black Ops)Eminem & Nate Dogg - Till I collapse (découverte dans le trailer de MW2)Bad Meets - Fast lane (découverte dans Fast and Furious 6) 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 L'un de mes épisodes préférés est celui où T-Bag ("Bad Blood" Le Péché Originel ), accompagné par Susan et ses enfants, choisit de déménagé pour s'installer dans sa maison d'enfance. A ce moment, on voit des flashbacks et on comprend comment il est arrivé à devenir ce sociopathe, pédophile (la liste est longue) . On apprend aussi d'où lui vient son intelligence lorsque son père lui demande de trouver 10 synonymes du mot détruire car il passe son temps à lire son dictionnaire. Il y a aussi le moment où il déballe tout à Susan, notamment son incapacité à avoir des enfants, il lui dit aussi que le sang des Bagwell est maudit et que par conséquent c'est une chance que de ne pouvoir procréer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 @Gattuso : Mes préférés de Eminem restent celles-ci, je ne sais pas si tu les connais : Eminem & Pink : Won't back down (découverte dans le trailer de Black Ops) Eminem & Nate Dogg - Till I collapse (découverte dans le trailer de MW2) Bad Meets - Fast lane (découverte dans Fast and Furious 6) Celle du secret de Five dans BO1 aussi ! <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 De retour plus tôt que prévu! C'est bon ça! En 3 jours, je sais pas de quoi vous avez discuté mais joli score avec vos 60 pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 L'un de mes épisodes préférés est celui où T-Bag ("Bad Blood" Le Péché Originel ), accompagné par Susan et ses enfants, choisit de déménagé pour s'installer dans sa maison d'enfance. A ce moment, on voit des flashbacks et on comprend comment il est arrivé à devenir ce sociopathe, pédophile (la liste est longue) . On apprend aussi d'où lui vient son intelligence lorsque son père lui demande de trouver 10 synonymes du mot détruire car il passe son temps à lire son dictionnaire. Il y a aussi le moment où il déballe tout à Susan, notamment son incapacité à avoir des enfants, il lui dit aussi que le sang des Bagwell est maudit et que par conséquent c'est une chance que de ne pouvoir procréer. Oui, et dans le fond, il en ressort un coté gentil car il ne les a pas tué, a appelé la police et pleure. A ce moment là, j'avais presque l'impression d'avoir un homme incompris en face de moi. Puis... J'me suis rendu compte que c'était vraiment un c*n dans le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) @Gattuso : Mes préférés de Eminem restent celles-ci, je ne sais pas si tu les connais : Eminem & Pink : Won't back down (découverte dans le trailer de Black Ops) Eminem & Nate Dogg - Till I collapse (découverte dans le trailer de MW2) Bad Meets - Fast lane (découverte dans Fast and Furious 6) Oui ne t'en fait pas, je les connais presque toutes D'ailleurs elles sont toutes répertoriées ICI pour ceux que ça intéresse), il y en a plus de 500 @RV : Oui c'est la 1ère que vLx à cité Modifié 29 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 D'ailleurs Won't Back Down est aussi dans le générique de fin de MW2 je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Non.. Enfin je ne me souviens pas, mais je me rappelle que la bande-son était réalisée par Hans Zimmer, un grand Monsieur pour moi (Compositeur d'Inception, les 3 Batmans, Gladiator, Le Roi Lion qui a d'ailleurs eu un oscar pour la meilleure bande original, Pearl Harbor et la célèbre bande son de Pirates des caraïbes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 D'ailleurs Won't Back Down est aussi dans le générique de fin de MW2 je crois . Non monsieur ! Et de souvenir, c'était Hans Zimmer - Ending qui était dans le générique de fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Au temps pour moi c'est dans le génrique de Black Ops premier du nom Juste après les Rolling Stones Modifié 29 juillet 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Non.. Enfin je ne me souviens pas, mais je me rappelle que la bande-son était réalisée par Hans Zimmer, un grand Monsieur pour moi (Compositeur d'Inception, les 3 Batmans, Gladiator, Le Roi Lion qui a d'ailleurs eu un oscar pour la meilleure bande original, Pearl Harbor et la célèbre bande son de Pirates des caraïbes ) C'est clair, c'est le roi des rois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est difficile de choisir entre lui, Giorgio Moroder, John Williams et Howard Shore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Non non non ! C'est le number 1 un point c'est tout. Thomas Newman est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Obligé de mettre du coton mouillé autour de la clé Wifi pour ne pas faire cracher le téléchargement à cause de surchauffe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 LA chose qui te fera changer d'avis : http://youtu.be/messcgPBXRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 LA chose qui te fera changer d'avis : http://youtu.be/messcgPBXRY Euh... Toutes les musiques sont faites par différents musiciens, comment je suis censé changer d'avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Elles ont toutes été composés pour ce film par Giorgio Moroder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Pour moi c'est James Horner !! Il est le compositeur des BO de titanic, avatar, amazing spider-man, etc ... Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites