vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Je rejoint Nostra, Hans Zimmer reste le number one.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ceratines musiques de la bande son de Scarface sont présentes sur la radio de GTA 3 Flashback FM 95.6 . (Même si je pense qu'il était inutile de le faire remarquer car tout le monde ici doit le savoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Bon sang. C'est quoi leur problème avec Tupac ? Le forum à le don d’apporter tout les fétichistes de ce mec. C'est du grand n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Hans Zimmer N°1 on discute pas, écoutez Time bon sang ! Modifié 29 juillet 2013 par Gattuso 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 503 également.. 1 Gattuso a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) B.O de la liste de Schindler par John Williams : Il y a aussi Ennio Morricone : Modifié 29 juillet 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Thomas Newman : Define Dancing Nemo Egg Howard Shore : The Fellowship In dream https://www.youtube.com/watch?v=dDNvr8TChsQ Concerning hobbits 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Ah voilà Howard Shore ! The Hobbit Le Silence des Agneaux http://youtu.be/WtN7gbal7nQ Gangs of New York Modifié 29 juillet 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Y a déjà un topic pour ça De toute façon, le meilleur compositeur de l'histoire est celui qui a composé le générique de l'inspecteur Derrick. Modifié 29 juillet 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 En parlant de compositeurs et de musiques, regardez ce que ce mec à composé comme musique avec les sons de windows ! Moi je dis chapeau l'artiste 3 LeSolitaire, Mcfly_7 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Bon sang. C'est quoi leur problème avec Tupac ? Le forum à le don d’apporter tout les fétichistes de ce mec. C'est du grand n'importe quoi. La plupart sont des moutons qui suivent le mouvement c'est tout. Y'en a même qui ont 12-13 ans et qui se disent old-school, le rap c'était mieux avant et tout le blabla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Je crois que tu n'arrive pas à comprendre ça. *N'arrives. Niveau CP. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Les mecs, problème moi avoir.. J'ai téléchargé très légalement Red Orcherstra 2, à chaque fois que je fini la première mission d'entrainement, le jeu plante ( "à cessé de fonctionner" ). Solution ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ah ouais, c'est vrai que c'est génial de jouer sur PC, bien mieux que sur consoles hein 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Pas de notre faute, si vous n'êtes pas doués les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Sans être vulgaire, c'est les abrutis qui n'ouvrent pas les yeux qui veulent par comprendre que les consoles ne sont pas mieux. Je te rappelle que je n'ai pas payé le jeu. Pas de notre faute, si vous n'êtes pas doués les gars. Heu.. développe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Les consoles ne sont pas mieux, ce sont deux choses différentes tout simplement. Et dois-je vous rappeler qu'à la base nos consoles sont des PC ? ( Système interne et fonctionnement ) Heu.. développe. Par exemple, il est plus facile de cracker un jeu sur PC que sur console. Le PC n'a pas besoin d'être ouvert et d'implanter une carte ou un logiciel alors qu'une console si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ce qui est un avantage, pas besoin de payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Je te rappelle que je n'ai pas payé le jeu. Tu sais que c'est pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites