Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ça va se jeter sur la partie recrutement bientôt je sens. Hé ben ça y est, c'est partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 vLx prenez votre flambeau et venez me rejoindre... Les membres de cette communauté ont décidé de vous éliminer du NoLimit et leurs sentences est irrévoquables ! Au revoir ! Le mec aux yeux bleus à la fin te ressemble ! :ohmy: Mdr ! C'est pas la première fois qu'on me le fait remarquer Peut-être un autre " frère " caché ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Quelqu'un peut me donner le lien de la partie recrutement je vous prie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Heureusement que les Staffs donnent leurs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 En plus d'être quelqu'un de super mentalement et intelligent et d'être mon Bro'. Rockstar gamer est un vrai étalon. Disons que je te ressemble un tout petit peu mais avec tout en brun. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Quelqu'un peut me donner le lien de la partie recrutement je vous prie. Sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ça veut être modérateur et ça ne sait pas aller dans la section recrutement. J'dis ça, j'dis rien. 2 Yan22 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Quelqu'un peut me donner le lien de la partie recrutement je vous prie. Ne lui donner pas avec un peu de chance il ne la trouvera jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 En plus d'être quelqu'un de super mentalement et intelligent et d'être mon Bro'. Rockstar gamer est un vrai étalon. Disons que je te ressemble un tout petit peu mais avec tout en brun. Je te renvoie la balle, j'en pense tout autant ! Oooh il ne fallait point divulguer ce genre d'informations à mon égard .. quoique ! Ah ouais ? Et bien je me ferais avocat du diable si je ne disais pas que dans ce cas là tu a une beau gosse attitude qui frôle les 100% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Tu vise quoi Roro ? Le statut VIP ? Beau léchage.. Quant à toi, Nostra, c'est pas comme ça que tu vas pécho.. <3 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Rockstar Gamer & Nostra, c'est plus que des potes de jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ça veut être modérateur et ça ne sait pas aller dans la section recrutement. J'dis ça, j'dis rien. C'était y'a un an.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 En parlant de MAC, j'ai commandé le mien. Laisse tombée ta commande! Je te vent un mac deux fois moins chère... 2 Yumï et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 1) Oooh il ne fallait point divulguer ce genre d'informations à mon égard .. quoique ! 2) Ah ouais ? Et bien je me ferais avocat du diable si je ne disais pas que dans ce cas là tu a une beau gosse attitude qui frôle les 100% ! 1) Disons que je parlais pour le physique. Après pour tes compétences et ta taille, ça, une femme oiseau ( ) connait mieux que moi. 2) Oui oui, c'est bien mon brave, continuez ainsi. Ho ! Wait ! Tu m'as trompé ! Tu en prends pour ta pomme ! Merci quand même. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Elle a l'air bonne la pomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Tenez, vous êtes vraiment des autistes.. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Mince il l'a trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Rockstar Gamer & Nostra, c'est plus que des potes de jeu... Bah ouais ! C'est mon frère ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 T'as pas une vidéo à poster Supa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 T'as pas une vidéo à poster Supa Je te laisse l'honneur de la posté Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites