Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Suis-je le seul à le voir dire "avale grosse" ? Modifié 29 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Suis-je le seul à le voir dire "avale grosse" ? Avec un peu d'imagination, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Oui,tu es le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Suis-je le seul à le voir dire "avale grosse" ? Non mais on s'en fout royalement le cul posé sur une chaise de diamants trouvés dans une mine africaine du grand père de la mère de la reine d'Elizabeth II quand elle a eu sa soixante-dixième couche après les 4 premiers mois de sa naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Suis-je le seul à le voir dire "avale grosse" ? Non mais on s'en fout royalement le cul posé sur une chaise de diamants trouvés dans une mine africaine du grand père de la mère de la reine d'Elizabeth II quand elle a eu sa soixante-dixième couche après les 4 premiers mois de sa naissance. Ouai, tout ça pour dire non quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Suis-je le seul à le voir dire "avale grosse" ? Non mais on s'en fout royalement le cul posé sur une chaise de diamants trouvés dans une mine africaine du grand père de la mère de la reine d'Elizabeth II quand elle a eu sa soixante-dixième couche après les 4 premiers mois de sa naissance. Kamoulox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Suis-je le seul à le voir dire "avale grosse" ? OMG Moi j'aurais plutôt dit : "Albatros" Modifié 29 juillet 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) C'est ce que je me suis dit au tout début mais bon je pensais qu'il fallait que je tente . Pas grave je ne postule plus rien concernant le recrutement comme ça c'est réglé. @Cambiasky : Non je ne postulerais plus jamais dans la section recrutement. Comme ça c'est clair !. Pas besoins de réagir comme ça. Ce n'est pas en mal donc inutile ? non je ne pense pas . Modifié 29 juillet 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Ils n'ont pas de vie a par la nôtre, regarde chaque pas que l'on fait pour mieux, nous écraser si par erreur on se vautre, mais ils ne mangeront que les restes au mieux. Rockin' Squat Modifié 29 juillet 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est ce que je me suis dit au tout début mais bon je pensais qu'il fallait que je tente . Pas grave je ne postule plus rien concernant le recrutement comme ça c'est réglé. @Cambiasky : Non je ne postulerais plus jamais dans la section recrutement. Comme ça c'est clair !. Pas besoins de réagir comme ça. Tu vois quoi d'autre comme réaction ? ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 KI PR 1 GTA 4 SR XBOX NOW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 WTF Elle fait un arrêt cardiaque ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est ce que je me suis dit au tout début mais bon je pensais qu'il fallait que je tente . Pas grave je ne postule plus rien concernant le recrutement comme ça c'est réglé. @Cambiasky : Non je ne postulerais plus jamais dans la section recrutement. Comme ça c'est clair !. Pas besoins de réagir comme ça. Tu vois quoi d'autre comme réaction ? ça: De la colère ? pas du tout tu n'y est pas Krea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 KI PR 1 GTA 4 SR XBOX NOW? PS MOA GE NÉ PAS LA XBOX SORRI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 KI PR 1 GTA 4 SR XBOX NOW? Kreayshawn vient d'attraper un JustShot1 sauvage, level 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) KI PR 1 GTA 4 SR XBOX NOW? PS MOA GE NÉ PAS LA XBOX SORRI. AYA TU CRIN C LA HESS MDRR KI PR 1 GTA 4 SR XBOX NOW? Kreayshawn vient d'attraper un JustShot1 sauvage, level 2. MDR TRO 2 BARRES XDAY TU MA FINTAY Modifié 29 juillet 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Un BenDeR sauvage apparaît. Un BenDeR sauvage voit les messages de JustShot1. Un BenDeR sauvage annule la candidature de JustShot1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Un BenDeR sauvage apparaît. Un BenDeR sauvage voit les messages de JustShot1. Un BenDeR sauvage annule la candidature de JustShot1. Mais c'est pour rigoler... Je suis pas un criminel bordel... g peur mintenan Modifié 29 juillet 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Moi, j'men fou. C'est pour toi que j'dis ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Moi, j'men fou. C'est pour toi que j'dis ça. On est sur le NoLimit en mode détente , on s'enjaille... On fait un peu tous les neuneus des fois sur ce topic... Non? Modifié 29 juillet 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites