Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Un BenDeR sauvage apparaît. Un BenDeR sauvage voit les messages de JustShot1. Un BenDeR sauvage annule la candidature de JustShot1. Mais c'est pour rigoler... Je suis pas un criminel bordel... g peur mintenan Tu sais dans la vie il y a du bon d'être un criminel parfois,parole d'un criminel. Modifié 29 juillet 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Un BenDeR sauvage apparaît. Un BenDeR sauvage voit les messages de JustShot1. Un BenDeR sauvage annule la candidature de JustShot1. Mais c'est pour rigoler... Je suis pas un criminel bordel... g peur mintenan Tu sais dans la vie il y a du bon d'être un criminel parfois,parole d'un criminel. T'as volé ta petite sœur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Un BenDeR sauvage apparaît. Un BenDeR sauvage voit les messages de JustShot1. Un BenDeR sauvage annule la candidature de JustShot1. Mais c'est pour rigoler... Je suis pas un criminel bordel... g peur mintenan Tu sais dans la vie il y a du bon d'être un criminel parfois,parole d'un criminel. T'as volé ta petite sœur ? Non,des bonbons au supermarché mais faut le dire a personne c'est un secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Il tournent encore un film à côté de chez moi (oui je dis encore parce qu'ils tournent souvent la bas, c'est à 200m à tout casser), il y a Muriel Robin qui joue dedans Je l'ai vu tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Moi, j'ai vu Jackie Chan qui tourner un film. Alors, Muriel Robin la brouteuse de minous, tu peux te la remballer. Sinon, dans la section Recrutement, elle est sponsorisée par Pôle Emploie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est la foire aux chômeurs. Je ne le savais pas que tu t'appelais Jérémie et encore moins que tu n'avais pas de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 ( Candidature de Solo ) Divers : vert Ah ah tu m'as tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Je commence à me dire que j'ai pas assez mis le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Oui mais là, c'est à côté de chez moi Une fois pendant qu'ils tournaient un autre film, les caravanes ou je ne sais quoi étaient garées devant chez moi et tous les acteurs/staff mangeait ensemble, l'été, à 1h du mat Une autre fois j'avais entendu des coups de feus, ils tournaient une scène de Braquo je cois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est la foire aux chômeurs. Je ne le savais pas que tu t'appelais Jérémie et encore moins que tu n'avais pas de travail. Voilà qui est chose faite Sinon c'est vrai qu'un gars qui commence à poster vers 9h00 le matin et qui s'arrête au mieux à 23h00, on risque pas de se douter qu'il fout rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est la foire aux chômeurs. Je ne le savais pas que tu t'appelais Jérémie et encore moins que tu n'avais pas de travail. Voilà qui est chose faite Sinon c'est vrai qu'un gars qui commence à poster vers 9h00 le matin et qui s'arrête au mieux à 23h00, on risque pas de se douter qu'il fout rien Sinon tu écoutes quoi comme groupe de métal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 salut tout le monde !! Un bon film actuel " la chute de la maison blanche " très bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 salut tout le monde !! Un bon film actuel " la chute de la maison blanche " très bon film On prendra le pouvoir du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 et si vous voulez rire cette soirée : :-P :-) salut tout le monde !! Un bon film actuel " la chute de la maison blanche " très bon film On prendra le pouvoir du monde ! je ne pense pas que tu sois chinois :-P je te vois plutôt métisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 GTA NF = Grand Theft Auto Network FRANCE, Pas de Québécois chez nous. Donc ni de ces enfoirés de belges, de suisse, de magrébins. GTA NF = Grand Theft Auto Network FRANCE, Pas de Québécois chez nous. BenDer est administrateur et Québécois Euh.... TA GUEULE Voici une réaction de Kreay quand il ne sait plus quoi dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 @RV: Plus tard, deviens détective, tu vas t'en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 je ne pense pas que tu sois chinois :-P je te vois plutôt métisse Je suis blanc et bel et bien d'origines françaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 @Themax: très majoritairement Rammstein, mais aussi du Korn, du Slipnot, du Black Bomb A ausi... Un peu de tout en fait. Dernièrement je suis tombé sur Pain et Hypocrisy, qui vont petit à petit venir bouffer de la place sur mon disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 GTA NF = Grand Theft Auto Network FRANCE, Pas de Québécois chez nous. Donc ni de ces enfoirés de belges, de suisse, de magrébins. Tu sais ce qu'ils te disent les enfoirés de belges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Bon, et bien, cracker FC3 m'a permis de me rendre compte à quelle point mon PC est à chier. GTA NF = Grand Theft Auto Network FRANCE, Pas de Québécois chez nous. Donc ni de ces enfoirés de belges, de suisse, de magrébins. Tu sais ce qu'ils te disent les enfoirés de belges ? Oui, que vous êtes un sous peuple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites