red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 ziva tg mec g vien d tecis kon tuchiland dc v1 batar fe po la mof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 ziva tg mec g vien d tecis kon tuchiland dc v1 batar fe po la mof Y a du level là, j'arrive même pas à déchiffrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Y a du level là, j'arrive même pas à déchiffrer Laisse. Il est descendu trop bas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) La candidature de LeSolitaire est clairement au-dessus et il a tout d'un bon modérateur puisque qu'on sent qu'il ne veut pas ce poste pour faire le petit chef mais bien car il apprécie la communauté. J'espère aussi que Blueprint postulera @Yan : C'était pas digne d'un futur modo ça https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1895&p=389914 Bref en tout cas j'espère qu'on retrouvera un modo comme Nostra et qui est pas là pour uniquement se la jouef petit chef et écriture bio, et dieu sait qu'il y en a ! Modifié 29 juillet 2013 par Mcfly_7 2 Olivia et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Je comprendrais jamais pourquoi il y a des gens qui écrivent en language SMS Débile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 ziva tg mec g vien d tecis kon tuchiland dc v1 batar fe po la mof Vas-y mec je viens des cités -impossible de lire le fichier kon_tuchland.jpg- donc viens bâtard ne fais pas la meuf. La candidature de LeSolitaire est clairement au-dessus et il a tout d'un bon modérateur puisque qu'on sent qu'il ne veut pas ce poste pour faire le petit chef mais bien car il apprécie la communauté. J'espère aussi que Blueprint postulera @Yan : C'était pas digne d'un future modo ça https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1895&p=389914 Bref en tout cas j'espère qu'on retrouvera un modo comme Nostra et qui est pas là pour uniquement se la jouef petit chef et écriture bio, et dieu sait qu'il y en a ! J'en déduit que Yan & moi voulons le poste pour faire les petits chefs. A moins que je comprenne de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 ziva tg mec g vien d tecis kon tuchiland dc v1 batar fe po la mof Vas-y mec je viens des cités -impossible de lire le fichier kon_tuchland.jpg- donc viens bâtard ne fais pas la meuf. La candidature de LeSolitaire est clairement au-dessus et il a tout d'un bon modérateur puisque qu'on sent qu'il ne veut pas ce poste pour faire le petit chef mais bien car il apprécie la communauté. J'espère aussi que Blueprint postulera @Yan : C'était pas digne d'un future modo ça https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1895&p=389914 Bref en tout cas j'espère qu'on retrouvera un modo comme Nostra et qui est pas là pour uniquement se la jouef petit chef et écriture bio, et dieu sait qu'il y en a ! J'en déduit que Yan & moi voulons le poste pour faire les petits chefs. A moins que je comprenne de travers Il n'y aucune allusion ou critique à vos égards dans mon message, je donne juste mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 J'aime déjà le prochain modérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ok,Ok pas de problème , c'est juste que si c'est le ressenti que vous avez alors il est faux. (pour ma part en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Je ne peux plus poster.. Ah non. Modifié 29 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Je ne peux plus poster.. Ah non. Tu voulais te présenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 J'aime déjà le prochain modérateur. Tu as plutôt intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 J'aime déjà le prochain modérateur. Tu as plutôt intérêt Je crois même que j'ai une préférence pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Oh, c'est gentil tout plein, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 où est la section modérateur ? je voudrais postuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Oh, c'est gentil tout plein, merci Solo c'est pas dans tes habitudes de dire des compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Oh, c'est gentil tout plein, merci Solo c'est pas dans tes habitudes de dire des compliments. Jaloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Oh, c'est gentil tout plein, merci Solo c'est pas dans tes habitudes de dire des compliments. Jaloux ? Sûrement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Comment vous mettez des gif ? Et surtout vous les trouvez où ? Parce que je voulais mettre celui du mec qui est sérieux, met la main devant sa bouche et explose de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites