Recommended Posts

C'est même pas vrai, tant qu'il ne retombe pas dans ses tristes travers de ses premiers temps ici, il n'aura rien à craindre :sleep:

Et si je craque de nouveau avec mes clashs? Que je sache qui je dois chouchouter. :whistling:

@Wundos : 26 août.

Rom, je t'ai mis un DTC indirect dans ma candidature.

Il était beau et bien placé, tu es vaincu.

Très franchement la seule personne que je verrais pour succéder à Nostra c'est Blueprint.

Pour ma part j'en vois trois : moi, moi et moi. Solo, Cambia et Yan.

Je pense m'être planté dans ma postulation, j'en ai pas assez dit. J'ai sous-estimé mes "adversaires" :/

Rom je préférais ton ancienne signature mais féloches pour ta nouvelle quand même...

Pourquoi? Qu'est-ce qui te dérange dans la nouvelle? Vu qu'on entre dans les 50 derniers jours, j'ai voulu donner un côté plus Funky.

J'aime bien modifier les personnages, j'ai l'impression de jouer avec des barbies. :sleep:

Merci du compliment.

@Yan : La quantité ne fait pas la qualité. Même si dans la candidature de Solo quantité = qualité.

Mais je pense que tu as tes chances aussi. Comme quelques membres.

@Solo : Si c'est toi, tu verras, je te montrerai la différence.

Pourquoi? Qu'est-ce qui te dérange dans la nouvelle? Vu qu'on entre dans les 50 derniers jours, j'ai voulu donner un côté plus Funky.

J'aime bien modifier les personnages, j'ai l'impression de jouer avec des barbies. :sleep:

Merci du compliment.

Moi c'est le fond que je trouve moche. Ce côté jean ne colle pas, et ne met pas en valeur la signature (ce n'est que mon avis). Sinon les personnages sont, eux, excellents! :)

@RoM: j'en ai déjà vu un petit aperçu à droite ou à gauche :p

@Cambiasky: tu as des caleçons avec des poches? Étrange. Belle présentation, même si flamby risque de te faire un procès pour plagiat.

Merci, ouais, c'est pas mal et pratique.

Moi c'est le fond que je trouve moche. Ce côté jean ne colle pas, et ne met pas en valeur la signature (ce n'est que mon avis). Sinon les personnages sont, eux, excellents! :)

J'avais mis un fond disco au début, ça collait mais trop de couleurs plein la tronche. Je verrai pour me remettre.

J'avais testé un fond style lingot d'or, pour les 50 derniers jours, mais ça faisait un peu péteux.

Et j'suis tombé sur un tuto effet jean (que je cherchais à faire depuis des mois) et fier de ma trouvaille, j'ai voulu l'intégrer.

Je suis d'accord, ça colle pas. J'verrai pour remettre le fond disco cette semaine. Mais j'vous préviens, c'est coloré.

Sinon, tu as une idée du fond que je pourrais mettre?

Sauf que c'est ma candidature pas ma signature. :dtc::dtc:

Oh puta** le bigleux...

Le tout, c'est de pas trop jouer à clash-clash, on pourrait finir par ne pas s'y retrouver.

Oui mais à la longue sa devient clashique et on s'habitue .. :whistling: