vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est quand déjà qu'il part Nostra ? Le 26 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Rom je préférais ton ancienne signature mais féloches pour ta nouvelle quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est quand déjà qu'il part Nostra ? fin août il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est même pas vrai, tant qu'il ne retombe pas dans ses tristes travers de ses premiers temps ici, il n'aura rien à craindre Et si je craque de nouveau avec mes clashs? Que je sache qui je dois chouchouter. @Wundos : 26 août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est même pas vrai, tant qu'il ne retombe pas dans ses tristes travers de ses premiers temps ici, il n'aura rien à craindre Et si je craque de nouveau avec mes clashs? Que je sache qui je dois chouchouter. @Wundos : 26 août. Rom, je t'ai mis un DTC indirect dans ma candidature. Il était beau et bien placé, tu es vaincu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Très franchement la seule personne que je verrais pour succéder à Nostra c'est Blueprint. Pour ma part j'en vois trois : moi, moi et moi. Solo, Cambia et Yan. Je pense m'être planté dans ma postulation, j'en ai pas assez dit. J'ai sous-estimé mes "adversaires" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ça dépend, y a clash et clash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Rom je préférais ton ancienne signature mais féloches pour ta nouvelle quand même... Pourquoi? Qu'est-ce qui te dérange dans la nouvelle? Vu qu'on entre dans les 50 derniers jours, j'ai voulu donner un côté plus Funky. J'aime bien modifier les personnages, j'ai l'impression de jouer avec des barbies. Merci du compliment. @Yan : La quantité ne fait pas la qualité. Même si dans la candidature de Solo quantité = qualité. Mais je pense que tu as tes chances aussi. Comme quelques membres. @Solo : Si c'est toi, tu verras, je te montrerai la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Wundos, pourquoi tu vas sur Mumble si c'est pour fermer ta gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ça dépend, y a clash et clash Y a Johnny Cash aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Pourquoi? Qu'est-ce qui te dérange dans la nouvelle? Vu qu'on entre dans les 50 derniers jours, j'ai voulu donner un côté plus Funky. J'aime bien modifier les personnages, j'ai l'impression de jouer avec des barbies. Merci du compliment. Moi c'est le fond que je trouve moche. Ce côté jean ne colle pas, et ne met pas en valeur la signature (ce n'est que mon avis). Sinon les personnages sont, eux, excellents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Rom, je t'ai mis un DTC indirect dans ma candidature. Il était beau et bien placé, tu es vaincu. Je suis sur mobile, donc je ne vois pas ta signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Rom, je t'ai mis un DTC indirect dans ma candidature. Il était beau et bien placé, tu es vaincu. Je suis sur mobile, donc je ne vois pas ta signature. Sauf que c'est ma candidature pas ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 @RoM: j'en ai déjà vu un petit aperçu à droite ou à gauche @Cambiasky: tu as des caleçons avec des poches? Étrange. Belle présentation, même si flamby risque de te faire un procès pour plagiat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ça dépend, y a clash et clash Y a Johnny Cash aussi. Car-clash répare, car-clash remplace, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Oh merde, y a de jeu de mots pourri Le tout, c'est de pas trop jouer à clash-clash, on pourrait finir par ne pas s'y retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 @RoM: j'en ai déjà vu un petit aperçu à droite ou à gauche @Cambiasky: tu as des caleçons avec des poches? Étrange. Belle présentation, même si flamby risque de te faire un procès pour plagiat. Merci, ouais, c'est pas mal et pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Moi c'est le fond que je trouve moche. Ce côté jean ne colle pas, et ne met pas en valeur la signature (ce n'est que mon avis). Sinon les personnages sont, eux, excellents! J'avais mis un fond disco au début, ça collait mais trop de couleurs plein la tronche. Je verrai pour me remettre. J'avais testé un fond style lingot d'or, pour les 50 derniers jours, mais ça faisait un peu péteux. Et j'suis tombé sur un tuto effet jean (que je cherchais à faire depuis des mois) et fier de ma trouvaille, j'ai voulu l'intégrer. Je suis d'accord, ça colle pas. J'verrai pour remettre le fond disco cette semaine. Mais j'vous préviens, c'est coloré. Sinon, tu as une idée du fond que je pourrais mettre? Sauf que c'est ma candidature pas ma signature. Oh puta** le bigleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Le tout, c'est de pas trop jouer à clash-clash, on pourrait finir par ne pas s'y retrouver. Oui mais à la longue sa devient clashique et on s'habitue .. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Arrêtez vous allez faire clasher la connexion de RV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites