vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Sinon, tu as une idée du fond que je pourrais mettre? Je sais pas trop.. Juste une simple couleur assez claire suffirait à mettre en valeur les personnages, selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 "Cracher" ai-je dis, alors retourne te coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Le tout, c'est de pas trop jouer à clash-clash, on pourrait finir par ne pas s'y retrouver. Oui mais à la longue sa devient clashique et on s'habitue .. Ouais ben clash-toi pov c**, tu m'salis. [/sarko] 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Toi, tu devrais prier pour que Cambiasky ait le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 BGM, faudrait que t'apprènes à dire "Screenshot" comme il faut, parce que ça se prononce pas "ScrêneShot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) @Rom: En fait j'aime bien les tenues, j'aime bien l'effet jean. Mais pas trop ensemble. Modifié 29 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 L'enfoiré de Cambia n'a pas mos son nom, sa profession et son âge. On sait tous que tu as 25 ans, que tu vis dans ta cité, que tu t'appelles Mohamed et que tu revends des voitures volées. Tu fais aussi du trafic de drogue et tu vends des kébabs quand t'as le temps. [/n'estcepaaas] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ca vaut le coup? 3 Yan22, TheToch et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Toi, tu devrais prier pour que Cambiasky ait le poste Tu parles de moi ou RV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Vu comment c'est écrit, je suis tenté de dire non. Toi, tu devrais prier pour que Cambiasky ait le poste Tu parles de moi ou RV? De toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Vu comment c'est écrit, je suis tenté de dire non. Tu es un peu trop méfiant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ca vaut le coup? T'as qu'à tester. Si t'as plus de meubles ou de TV à ton retour, t'auras la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) L'enfoiré de Cambia n'a pas mos son nom, sa profession et son âge. On sait tous que tu as 25 ans, que tu vis dans ta cité, que tu t'appelles Mohamed et que tu revends des voitures volées. Tu fais aussi du trafic de drogue et tu vends des kébabs quand t'as le temps. [/n'estcepaaas] Toi, tu devrais prier pour que LeSolitaire ait le poste. par contre c'est vrai que je vends des kebabs et que je vole des voitures... Modifié 29 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) @Solo : Pas besoin de prier. Ce sera pas toi. Non non, bien Modifié 29 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Vu comment c'est écrit, je suis tenté de dire non. Tu es un peu trop méfiant toi Peut-être, mais quand je vois une annoncé du style "jeu suie trait c rieur, je vaut gardé ta mézon pan dents taie vakances juska que tu rantre chez toi", j'ai un doute @Solo : Pas besoin de prier. Ce sera pas toi. Non non, bien Visiblement tu as aussi Cambiasky contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Toi, tu devrais prier pour que Cambiasky ait le poste Toi, tu devrais prier pour que LeSolitaire ait le poste. Yan, si t'es pas modo, ça va chier. Ça sent le tournage de Projet X 2 chez JS. Modifié 29 juillet 2013 par RoM21 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Qui que ce soit d'autre que Cambiasky ou moi sera facilement influençable :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Tiens je connais quelqu'un qui aimerai bien avoir cette montre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ca vaut le coup? Il y a vraiment des gratinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Aaaaahhhhh une vision d'horreur à presque 0h30, ça va pas bien de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites