vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Tiens je connais quelqu'un qui aimerai bien avoir cette montre: J'ai comme une impression de déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ca vaut le coup? Il y a vraiment des gratinés. Bordel Toi, tu devrais prier pour que Cambiasky ait le poste Toi, tu devrais prier pour que LeSolitaire ait le poste. Yan, si t'es pas modo, ça va chier. Ça sent le tournage de Projet X 2 chez JS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) C'est vrai que c'est plus agréable de travailler nu. Modifié 29 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Surtout quand tu fais du crépi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Bien évidemment c'est du propre encore ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) "Ça sent le tournage de Projet X 2 chez JS." Y'avait une bonne ambiance alors je suis resté avec lui et sa bande et je suis pas parti. Modifié 29 juillet 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Bien évidemment c'est du propre encore ici ! Le monsieur le dit dans l'annonce "je fais du travail propre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Surtout quand tu fais du crépi. J'préfère travailler nu quand je démoule le cake. Par souci d'hygiène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Bien évidemment c'est du propre encore ici ! Le monsieur le dit dans l'annonce "je fais du travail propre". Franchement ça ne m'étonne pas de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) @RoM: c'est vrai que c'est mieux, sauf si tu veux le cuire à l'étouffée. Modifié 29 juillet 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Bon, je vous laisse! Je vais au lit sinon je vais pas être en forme pour travailler (habillé) demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Bon, je vous laisse! Je vais au lit sinon je vais pas être en forme pour travailler (habillé) demain. Travailler habillé en 2013 :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Afrojack, Guetta, Romero et Aoki étaient présent en même temps à Tomorrowland ?! Bordel pourquoi j'y étais pas.. Je suis jaloux de vous les mecs majeurs.. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Bien évidemment c'est du propre encore ici ! Petit cadeau : Modifié 29 juillet 2013 par KevFB 1 xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Punaise, y a des gens qui vont mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 J'te suis Coddy. Bonne nuit tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Afrojack, Guetta, Romero et Aoki étaient présent en même temps à Tomorrowland ?! Bordel pourquoi j'y étais pas.. Je suis jaloux de vous les mecs majeurs.. Moi aussi, j'irais avant toi. Bonne nuit RoM ! Modifié 29 juillet 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) J'ai envie de faire une perle sur Leboncoin, des idées ? Je pense à Mostafa qui se propose de garder les voitures et les clefs des autres pendant leurs absences. Modifié 29 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Hahaha... Regarder ce qu'un ami ma envoyer l'autre jour ! Une pu*** de faute ! Modifié 29 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 P*tain la faute à ne pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites