Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Bon, sur ce, bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Merci Wun. Avant de me coucher, j'ai lu la candidature du kébabier voleur de scoot. J'essaierai d'être présent partout et pas seulement dans une partie en priorité. Enfoiré. Je me couche très tard en ce moment. (parce que je ne me réveille pas à 5h30 ) ENFLURE. Modifié 29 juillet 2013 par RoM21 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 P*tain la faute à ne pas faire Quelle faute ? 2 Nostra et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) @Rom : Je suis désolé, je devais me venger d'hier. par contre j'ai même pas fait exprès pour la première phrase, elle ne visait personne à la base Modifié 29 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 T'inquiète pour la première phrase, je sais bien. «Je suis désolé». J'ai jamais vu un modérateur faire sa fillette et s'excuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 "Couper un arable", abruti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 "Couper un arable", abruti. Je crois que t'as pas compris sa vanne, trou de balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Rohh bah ça va là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 T'inquiète pour la première phrase, je sais bien. «Je suis désolé». J'ai jamais vu un modérateur faire sa fillette et s'excuser. Je suis pas modérateur, c'est pour ça. Maintenant va te coucher, il est déjà 1h14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 On trouve toujours un moyen de s'amuser dans GTA 4 même après 5 années de jeu, avec SupaRosa et Yan22 : http://youtu.be/2aQilF-G0s4 2 SupaRosa et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Maintenant va te coucher, il est déjà 1h14. Oui papa, je file. Je penserai à toi demain en mangeant mon petit-dej' et mon déjeuner. J'entends déjà ton ventre rugir. Cette fois, c'est la bonne : bonne nuit tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 On trouve toujours un moyen de s'amuser dans GTA 4 même après 5 années de jeu, avec SupaRosa et Yan22 : http://youtu.be/2aQilF-G0s4 Ah oui quand même ! Tout de même ce ne sera jamais aussi fou qu'avec Roro, Nonos ou Liberty. Ils font même peur des fois 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 J'viens de remarquer que Supa a écrit TheMax32 alors que c'est 35 En tout cas c'était bien amusant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ah oui quand même ! Tout de même ce ne sera jamais aussi fou qu'avec Roro, Nonos ou Liberty. Ils font même peur des fois Ah oui je confirme !!! Liberty et son matelas ... j'ai toujours pas compris le concept ! Et avec NoNos et toi, c'est juste unique ce qu'il s'y passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Vous, vous avez envie de retourner faire un tour dans les tunnels du métro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 On n'attends que ça jeune fou ! Et la prochaine fois .. évitons de monter dans la limousine d'un inconnu hein ! Parce que si c'est pour finir à 15 000 pieds au dessus du sol et s'écraser comme des grosses merdes .. on s'en passera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 maintenant le mec sur le V dit que ses potes ont joué à GTA G au Maroc0:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 maintenant le mec sur le V dit que ses potes ont joué à GTA G au Maroc0:) D'ici demain, soit il sera parti, soit il aura une excuse bidon sur le fait de ne pas avoir de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Hahaha... Regarder ce qu'un ami ma envoyer l'autre jour ! Une pu*** de faute ! Bah quoi? Il a peut-être réellement découpé un arabe avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites