IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 CAP ou équivalent, et euh... comment dire, 1430€ brut par mois, toute votre vie. ----> Éboueur (Agent de la propreté urbaine, ça passe mieux ) Il en faut, il n'y a pas de sous-métier. Il faut des éboueurs, comme il faut des docteurs. Il faut des postiers, comme il faut des avocats. Il faut de tout et parfois on prend ce qu'on trouve. Surtout en ce moment. 2 Coddington et red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Et ta voie = ma voie. Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Première nouvelle. J'suis technicien ! Je voulais dire par là que tu es muet. Soirée memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 JE VEUX LE MEME BGM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 CAP ou équivalent, et euh... comment dire, 1430€ brut par mois, toute votre vie. ----> Éboueur (Agent de la propreté urbaine, ça passe mieux ) Il en faut, il n'y a pas de sous-métier. Il faut des éboueurs, comme il faut des docteurs. Il faut des postiers, il faut des banquiers ! comme il faut des avocats. Il faut de tout et parfois on prend ce qu'on trouve. Surtout en ce moment. Il ne faut pas l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Les troll face vous plaise d'après ce que je vois mais c'est mes collègues donc n'abuser pas d'eux !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 JE VEUX LE MEME BGM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Les troll face vous plaise d'après ce que je vois mais c'est mes collègues donc n'abuser pas d'eux !!! Merci 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Les troll face vous plaise d'après ce que je vois mais c'est mes collègues donc n'abuser pas d'eux !!! Merci ne faites pas attention,j'ai atteint le syndrome de Mcfly_7 (gif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 J'hésite à déposer une candidature pour le job de modo. D'un côté, je passe de moins en moins de temps sur le forum et ça me ferait chier de devoir lire les conneries de newbies (ou celles de l'enfant-triso). D'un autre côté, avec le titre de modo, je pourrai lutter efficacement contre l'analphabétisme. Oublie que t'as aucune chance, vas-y, fonce. Il faut des éboueurs, comme il faut des docteurs. Il faut des postiers, il faut des banquiers ! comme il faut des avocats. Il ne faut pas l'oublier Et ouais, sans nous, rien autour de vous n'existerait. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 J'hésite à déposer une candidature pour le job de modo. D'un côté, je passe de moins en moins de temps sur le forum et ça me ferait chier de devoir lire les conneries de newbies (ou celles de l'enfant-triso). D'un autre côté, avec le titre de modo, je pourrai lutter efficacement contre l'analphabétisme. Oublie que t'as aucune chance, vas-y, fonce. J'ai bien envie de faire tout mon possible pour avoir le post, l'obtenir puis juste après démissionner, uniquement pour te mettre un . 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) J'ai bien envie de faire tout mon possible pour avoir le post, l'obtenir puis juste après démissionner, uniquement pour te mettre un Et juste le temps de me bannir. Modifié 30 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je donne des cours de piano si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai bien envie de faire tout mon possible pour avoir le post, l'obtenir puis juste après démissionner, uniquement pour te mettre un Et juste le temps de me bannir. Nan quand même pas ; je ne suis pas un monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Je donne des cours de piano si vous voulez Tu peux te calmer? Merci. Nan quand même pas ; je ne suis pas un monstre. Moi modérateur, j'aurais viré BenDeR, Totoch, Nostra et tous les VIP. À moi le pouvoir. Niark niark niark. Modifié 30 juillet 2013 par RoM21 2 Chtibob76 et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 P'tit cheik Rom21 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Idem Je donne des cours de piano si vous voulez Tu peux te calmer? Merci. Nan quand même pas ; je ne suis pas un monstre. Moi modérateur, j'aurais viré BenDeR, Totoch, Nostra et tous les VIP. À moi le pouvoir. Niark niark niark. Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites