IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Juste, c'est quoi ton but? Ça a beau être le NoLimit, y a un minimum de fond dans nos messages. Modifié 30 juillet 2013 par RoM21 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Streap Tease les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Derp. 5 Wundos, Coddington, Yan22 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Derp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Moi, modérateur derp aurais déjà pris un avertissement. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Il faut lire son pseudo à l'envers et ajouter un u pour comprendre sa situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 predu? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 La La la La Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ah j'ai compris. C'est un test pour définir qui sera le futur modo. Solo, Cambia, Yan, JS, Kriek, ramenez votre boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Putin mais ce mec est pire que l'herpes ! derpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ah j'ai compris. C'est un test pour définir qui sera le futur modo. Solo, Cambia, Yan, JS, Kriek, ramenez votre boule. T'as oublié Sinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Nan quand même pas ; je ne suis pas un monstre. Moi modérateur, j'aurais viré BenDeR, Totoch, Nostra et tous les VIP. À moi le pouvoir. Niark niark niark. Et tu te serais retrouvé tout seul, comme un con, à ne discuter avec personne. Moi, modérateur derp aurais déjà pris un avertissement. Et heureusement, tu ne l'es pas ; parce que ce n'est absolument pas contraire au règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (copier/coller) "Herp" et "derp" sont souvent utilisés dans les bandes dessinées de rage comme jokers pour les noms ou les sujets dans une conversation qui ne sont pas crucial dans tout ce que l'histoire ou une plaisanterie qui est raconté. Un personnage de rage nommé Herp Derp est censé représenter la bêtise ou par ignorance. Ok je comprend mieux, excuse moi Derp je ne pouvais pas savoir........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ah j'ai compris. C'est un test pour définir qui sera le futur modo. Solo, Cambia, Yan, JS, Kriek, ramenez votre boule. T'as oublié Sinto Qui?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (copier/coller) "Herp" et "derp" sont souvent utilisés dans les bandes dessinées de rage comme jokers pour les noms ou les sujets dans une conversation qui ne sont pas crucial dans tout ce que l'histoire ou une plaisanterie qui est raconté. Un personnage de rage nommé Herp Derp est censé représenter la bêtise ou par ignorance. Ok je comprend mieux, excuse moi Derp je ne pouvais pas savoir........... .... Sauf si éventuellement tu en es à l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Sinto Warrior, franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Nan quand même pas ; je ne suis pas un monstre. Moi modérateur, j'aurais viré BenDeR, Totoch, Nostra et tous les VIP. À moi le pouvoir. Niark niark niark. Et tu te serais retrouvé tout seul, comme un con, à ne discuter avec personne. Moi, modérateur derp aurais déjà pris un avertissement. Et heureusement, tu ne l'es pas ; parce que ce n'est absolument pas contraire au règlement. Incitation à la connerie sur majeurs de moins de 25 ans....................COUPABLE 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Sinto Warrior, franchement sauf que ça candidature n'est pas retenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Sinto Warrior, franchement J'avais compris Yanou. Tout le monde sait ce que je pense de ce membre. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Chtibob76 est mon compte principale c'est juste un vilain troll de ma part 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites