Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Sinto Warrior, franchement sauf que ça candidature n'est pas retenue Il voulait quand même être Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Sinto Warrior, franchement sauf que ça candidature n'est pas retenue T'as pas essayé de postuler BGM? Et notre ami TheFighter, ça m'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 TheFighter est parti à cause qu'on l'aimait pas assé #BGM 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) T'as pas essayé de postuler BGM? je ne suis pas motivé et intéressé pour l'instant,peut être dans quelques années #BGM pourquoi tu mets un dièse ?? Modifié 30 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Pour des Corée 4 Wundos, Coach, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Pour des Corée ah,j'ai compris,décoré,la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Pour des Corée Et ça veut être modo... Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Chtibob76 est mon compte principale c'est juste un vilain troll de ma part Visiblement, c'était du trollage, et je me suis trompé. Donc ça fait deux comptes à bannir normalement : derp et chtibob76 (qui je rappelle, avait promis de se calmer et d'avoir un comportement exemplaire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 TheFighter est parti à cause qu'on l'aimait pas assé #BGM Ah oui, j'm'en souvenais plus. Salut,Pas aimé par GTANF J'aimerais que mon compte soit supprimé, j'ai plus rien à faire ici. Merci PS:Ne t'inquiète pas Keitboor ce n'est pas parce'que je n'est pas était pris 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Excusez moi encore .... Ahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 À moins que derp troll chtibob... 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Chtibob76 est mon compte principale c'est juste un vilain troll de ma part Visiblement, c'était du trollage, et je me suis trompé. Donc ça fait deux comptes à bannir normalement : derp et chtibob76 (qui je rappelle, avait promis de se calmer et d'avoir un comportement exemplaire). Parce que t'y crois toi? Allons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Chtibob76 est mon compte principale c'est juste un vilain troll de ma part Visiblement, c'était du trollage, et je me suis trompé. Donc ça fait deux comptes à bannir normalement : derp et chtibob76 (qui je rappelle, avait promis de se calmer et d'avoir un comportement exemplaire). Désolé mais ce p'ti ......au choix du lecteur...... de derp sait pas si prendre, pour se faire passer pour moi. Mais bon il ne faut pas lui en vouloir, il est jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 C'est pas Chtibob, ça se voit que ce c*n de Derp essaye de troller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Veuillez m'excusez encore maintenant je retourne sur mon véritable compte (Chtibob76) Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Chtibob76 est mon compte principale c'est juste un vilain troll de ma part Visiblement, c'était du trollage, et je me suis trompé. Donc ça fait deux comptes à bannir normalement : derp et chtibob76 (qui je rappelle, avait promis de se calmer et d'avoir un comportement exemplaire). Désolé mais ce p'ti ......au choix du lecteur...... de derp sait pas si prendre, pour se faire passer pour moi. Mais bon il ne faut pas lui en vouloir, il est jeune. derp tu connais le prénom de chtibob76? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) À moins que derp troll chtibob... Possible... Mais pourquoi chtibob lui met un +1, alors ? D'ailleurs, ça (ce qu'il y a en dessous), c'est suffisant pour le bannir, donc de toute manière, ça ne change rien. Incitation à la connerie sur majeurs de moins de 25 ans....................COUPABLE Modifié 30 juillet 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Veuillez m'excusez encore maintenant je retourne sur mon véritable compte (Chtibob76) Bonne soirée Oh nan, chtibob. C'est toi. Tu es demasqué. Olala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) C'est pas Chtibob, ça se voit que ce c*n de Derp essaye de troller Les modos n'auront pas de mal à prouver que ce n'est pas lui. Rien qu'avec l'IP. Je suis sûr que c'est un enfoiré de membre qui est déjà présent sur le forum. Je donne pas bien cher de la peau de Derp. À moins que derp troll chtibob... Possible... Mais pourquoi chtibob lui met un +1, alors ?C'est de la provocation envers Derp, rien de plus. Veuillez m'excusez encore maintenant je retourne sur mon véritable compte (Chtibob76) Bonne soirée Oh nan, chtibob. C'est toi. Tu es demasqué. Olala.Tiens, t'as fini tes boulettes? Modifié 30 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Mince pourvu que cpyca pourtant que j'aime j'estime bien ne devienne pas modo sinon je suis mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites