Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Et derp sera banni de toute manière. Si il n'est pas Chtibob : eh bien, se faire passer pour chtibob pour foutre la merde, c'est du troll. Et si c'est Chtibob : pareil, bannissement pour le même motif. (j'espère ) Mince pourvu que cpyca pourtant que j'aime j'estime bien ne devienne pas modo sinon je suis mort. Pas besoin d'attendre le poste de modérateur. De toute façon, je ne lâcherai pas sur ce coup là ; si la modération ne fait rien, j'en parlerai directement à BenDeR qui est celui qui a pris la décision de te donner une derrière chance. Donc, si ça se trouve, tu partiras aujourd'hui. Qui sait ? 2 Chtibob76 et red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Non ce n'est pas Chtibob, il suffit de voir comment Derp s'est servi de ma remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Et derp sera banni de toute manière. Si il n'est pas Chtibob : eh bien, se faire passer pour chtibob pour foutre la merde, c'est du troll. Et si c'est Chtibob : pareil, bannissement pour le même motif. (j'espère ) Je vais tenir ma langue car je respecte les V.I.P. et j'ai donné ma parole à Bender (qui rappellons le) ma supprimer mon ban définitif JE NE SUIS PAS DERP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 @Rom : Je suis pas juif. De toute façon ça n'a pas été bien dur, je me suis levé assez tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 A peine a voir le pseudo on sait que c'est un troll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 De toute façon, je ne lâcherai pas sur ce coup là ; si la modération ne fait rien, j'en parlerai directement à BenDeR qui est celui qui a pris la décision de te donner une derrière chance. Donc, si ça se trouve, tu partiras aujourd'hui. Qui sait ? T'es serieux là?! Tu crois que Chtibob serait assez bête pour créer un autre compte et dire ouvertement «c'est moi»? Tu n'aimes pas Chtibob, ok. De la à croire ce que dit un mec sorti de nul part... 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 C'est animé ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) @Rom : Je suis pas juif. De toute façon ça n'a pas été bien dur, je me suis levé assez tard. Tu as une bonne mémoire? J'veux juste savoir ce qu'il adviendra de moi si je t'insulte maintenant et que tu deviens modo. Mais les boulettes épicées, c'est pas juif. Si? On m'aurait menti? Modifié 30 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Bonsoir tout le monde, je vois qu'on a de l'ambiance ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 En tout cas le Mister Derp a bien réussi ce qu'il voulait faire; foutre la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 C'est animé ce soir. Oh tiens, salut Klutch ça roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 En tout cas le Mister Derp a bien réussi ce qu'il voulait faire; foutre la merde. J'ai raté un épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 De toute façon, je ne lâcherai pas sur ce coup là ; si la modération ne fait rien, j'en parlerai directement à BenDeR qui est celui qui a pris la décision de te donner une derrière chance. Donc, si ça se trouve, tu partiras aujourd'hui. Qui sait ? T'es serieux là?! Tu crois que Chtibob serait assez bête pour créer un autre compte et dire ouvertement «c'est moi»? Tu n'aimes pas Chtibob, ok. De la à croire ce que dit un mec sorti de nul part... Je ne parle pas de ça. je parle de ça : Incitation à la connerie sur majeurs de moins de 25 ans....................COUPABLE Perso, je n'ai aucune animosité à l'égard de chtibob ; mais ce n'est pas non plus devenu un bon copain qui peut se permettre de m'insulter ou de me troller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 En tout cas le Mister Derp a bien réussi ce qu'il voulait faire; foutre la merde.C'est surement un membre existant... Un frustré de la life. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 De toute façon, je ne lâcherai pas sur ce coup là ; si la modération ne fait rien, j'en parlerai directement à BenDeR qui est celui qui a pris la décision de te donner une derrière chance. Donc, si ça se trouve, tu partiras aujourd'hui. Qui sait ? T'es serieux là?! Tu crois que Chtibob serait assez bête pour créer un autre compte et dire ouvertement «c'est moi»? Tu n'aimes pas Chtibob, ok. De la à croire ce que dit un mec sorti de nul part... Je ne parle pas de ça. je parle de ça : Incitation à la connerie sur majeurs de moins de 25 ans....................COUPABLE Perso, je n'ai aucune animosité à l'égard de chtibob ; mais ce n'est pas non plus devenu un bon copain qui peut se permettre de m'insulter ou de me troller. Ben qu'est ce qui t'arrive Cpycassiette ? Je vois pas ce qu'il a fait de mal Chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 En tout cas le Mister Derp a bien réussi ce qu'il voulait faire; foutre la merde. J'ai raté un épisode ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 je parle de ça : Incitation à la connerie sur majeurs de moins de 25 ans....................COUPABLE Perso, je n'ai aucune animosité à l'égard de chtibob ; mais ce n'est pas non plus devenu un bon copain qui peut se permettre de m'insulter ou de me troller. J'trouve pas que c'est méchant. T'es trop sensible ma douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Incitation à la connerie sur majeurs de moins de 25 ans....................COUPABLE Perso, je n'ai aucune animosité à l'égard de chtibob ; mais ce n'est pas non plus devenu un bon copain qui peut se permettre de m'insulter ou de me troller. Je suppose que ce n'est pas à prendre au premier degrés cher Cpyca Modifié 30 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Bref ... C'est un troll ! Modifié 30 juillet 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites