IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) C'était du second degré, patate. Modifié 30 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je pensais que Liberty allait se présenter. Ça aurait fait plaisir à quelqu'un... (cc Rominou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Kev devrait solliciter le post. Il ferait un bon modo. Ah ouais. J'aurai pas besoin de passer sous le bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Kev devrait solliciter le post. Il ferait un bon modo. Ouais, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je pensais que Liberty allait se présenter. Ça aurait fait plaisir à quelqu'un... (cc Rominou) Prononce encore une fois ce surnom débile et j'te jure que si t'as le post, j'te bizute, mais d'une force! Liberty a dit qu'il se présenterait pas, visiblement il tient parole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Kev devrait solliciter le post. Il ferait un bon modo. Ah ouais. J'aurai pas besoin de passer sous le bureau. Pas forcément. Est-ce que tu connais cette pratique qu'on appelle inceste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Pas forcément. Est-ce que tu connais cette pratique qu'on appelle inceste ? Toi tu as l'air de bien la connaitre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Bon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Kev devrait solliciter le post. Il ferait un bon modo. Ouais, effectivement. Il est calme, pondéré et courtois. C'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Hey ! Derp ! C'est pour toi ! Capiche ?! 11 OverXKill, R•G, xMagick_KILLERx et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Kev devrait solliciter le post.Il ferait un bon modo. Ha ha, c'est une blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Pas forcément. Est-ce que tu connais cette pratique qu'on appelle inceste ? Toi tu as l'air de bien la connaitre en tout cas Fais gaffe , ou sinon je poste des montages avec la tête de ta copine. Kev devrait solliciter le post. Il ferait un bon modo. Ha ha, c'est une blague ? Non. Je suis sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai bien aimé la petite histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Préparez vos arguments péjoratifs et vos phrases de kikoos, le multi de COD:Ghosts sera officiellement diffusé le 14 aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je suis d'accord avec cpyca je pense que KevFB devrait tenter sa chance dans l'aventure de la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ahah excellent Nostra Bordel qu'est ce que tu vas nous manquer sur le NoLimit Préparez vos arguments péjoratifs et vos phrases de kikoos, le multi de COD:Ghosts sera officiellement diffusé le 14 aout ! Argument : BattleField 4 est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 @vLx : Je suis prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Il est calme, pondéré et courtois. Tout pareil que son frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Non. Je suis sérieux. Ah. Eh bien dans ce cas, non. J'ai été modérateur et rédacteur pendant plusieurs années sur un autre site. (hors GTA) Je sais donc le travail que cela représente.Et je vais être pas mal occupé à partir de septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ce soir, je me met à la place de tout ceux qui travaillent demain et qui doivent se lever tôt demain, car je dois me lever à 7H15 Quoi ? Comment ? Tu es en train de me dire que tu te lèves à 5-6h ? Et pendant que vous travaillerez (osef de la conjugaison ), moi je pêcherais Avec un peu de chance j'attraperai la soeur de Cpyca Ah non je suis con, le thon c'est dans l'eau salée Cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites