IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Argument : BattleField 4 est mieux. CoD est tellement devenu du foutage de gueule commercial qu'il n'y a même pas besoin d'argument. @Nostra : géniale ta planche, j'adore! @Magick : j'me lève 15 minutes avant toi, remballe ton dtc. Par contre, la semaine prochaine je plongerai dans l'eau pendant que tu plongeras dans tes livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Il est calme, pondéré et courtois. Tout pareil que son frère. Bah J'ai même envie de dire que toi, tu vas encore plus loin : tu te laisse marcher sur les pieds, quand on t'insulte ou quand on te dit "mange tes mort", tu t'excuses, tu demandes même aux modos qu'on te bannisse lorsque ça tourne au clash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Argument : BattleField 4 est mieux. @Magick : j'me lève 15 minutes avant toi, remballe ton dtc. Courage. @cpyca : C'est tout Rom ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Et pendant que vous travaillerez (osef de la conjugaison ), moi je pêcherais Avec un peu de chance j'attraperai la soeur de Cpyca Ah non je suis con, le thon c'est dans l'eau salée Cpyca Tiens, je vais demander à ma sœur de le faire ce montage avec la tronche de ta chérie. Et je le mettrai en signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Argument : BattleField 4 est mieux. CoD est tellement devenu du foutage de gueule commercial qu'il n'y a même pas besoin d'argument. @Nostra : géniale ta planche, j'adore! @Magick : j'me lève 15 minutes avant toi, remballe ton dtc. Par contre, la semaine prochaine je plongerai dans l'eau pendant que tu plongeras dans tes livres. Je plongerai dans l'eau aussi, t'inquiète pas pour ça Et pendant que vous travaillerez (osef de la conjugaison ), moi je pêcherais Avec un peu de chance j'attraperai la soeur de Cpyca Ah non je suis con, le thon c'est dans l'eau salée Cpyca Tiens, je vais demander à ma sœur de le faire ce montage avec la tronche de ta chérie. Et je le mettrai en signature. Elle va faire comment ? C'est pas pratique avec des nageoire .. Noooooooon je rigole, ne soit pas aussi méchant, je te donnerai 3 sucettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Non. Je suis sérieux. Ah. Eh bien dans ce cas, non. J'ai été modérateur et rédacteur pendant plusieurs années sur un autre site. (hors GTA) Je sais donc le travail que cela représente. Et je vais être pas mal occupé à partir de septembre. Je comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 puta** :ohmy: J'étais sur le profil de Nostra ( ), je regarde les sujets qu'il a crée, je trouve " la foire aux sites" ou un nom du genre, je tombe sur ça : http://www.flightradar24.com/DHK1334 J'entends un avion, je regarde sur la carte et je vois qu'il passe au dessus de chez moi :ohmy: C'est trop cool ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Courage. T'ES CHIANT. @Cpyca : tu m'as bien cerné, c'est mon autoportrait. Je suis une victime de la société, un vulgaire mouton sans défense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je suis pas tellement bon avec les logiciels comme Photofiltre et tout, mais j'aime bien le résultat de ma signature. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Je regarde Au coeur de l'enquête sur D8, c'est sur une affaire de viol. L'enquêteur demande à un témoin (une racaille) : «d'après vous, la fille avait donné son consentement?» - «ça veut dire quoi donner son consentement?». Mais va à l'école, ducon. Toujours dans la même affaire avec le suspect cette fois : - l'enquêteur : tu étais en érection? - le suspect : non. - elle te masturbe et t'es pas en érection? - érection c'est quoi, c'est avec le sperme? - non, ça c'est l'éjaculation. L'érection c'est quand t'as la quéquette dure. Mais sérieux, ils sont cons ou quoi? Pauvre France. Modifié 30 juillet 2013 par RoM21 3 OverXKill, Wundos et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Non mais le gars ne sait même ce qu'est une érection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 C'est animé ce soir. Oh tiens, salut Klutch ça roule? Comme Pierre, et toi ? Non mais le gars ne sait même ce qu'est une érection. Je suis triste pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Il n'y aura personne de connecté aujourd'hui à part Keitboor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Quelque chose de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Nouvel avatar Klutch ? Je croyais que tu voulais pas le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'avais envie ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, encore une journée sous la pluie, mais je m'en fout je bosse. @Cpyca Incitation à la connerie etc, etc .............. ne s'adressai(?) pas à toi, c'était juste une réponse à ton interrogation sur le fait que Derp ne méritait pas d'avertissement. Pour Rappel. Chtibob76 = Nesquik, thomasgta, Noémie76, FanDeRockstar;, Chtibob II, et quelques autres que je ne me souvient plus, mais pas derp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 @RoM: et pourquoi pas du top budget aussi, tant qu'on y est? Ce sera tout rien que la marque qui coûte cher, et n'oublie pas l'oasis tropical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites