IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 @Solo : ok, va pour l'oasis tropical en version top budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai faim maintenant! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 @Solo : ok, va pour l'oasis tropical en version top budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 RoM t'es une biatch :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour tout le monde. RoM21, ton message avec l'érection de l'autre con m'a tué ! Mais vue le contexte du dialogue ça devient moins drôle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 "Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort : "Dis-moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "...Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM" Faudrait que je la ressorte celle-la 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Voici l'une des musique présente dans le film Gatsby le magnifique. Originale pour un film se déroulant en 1922. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Au début je pensais que tu parlais de toi quand tu as dis "le gars du club de natation que je drague". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 "Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort : "Dis-moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "...Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM" Faudrait que je la ressorte celle-la Tu vas te prendre une de ces baffes dans la gueule Non, ça ne sent pas le vécu, du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Je me suis jamais pris de baffe par une fille (sauf ma sœur, pff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 bonjour les gars, comment faire une balise sur le portable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 bonjour les gars, comment faire une balise sur le portable ? [nom de la balise] [/nom de la balise] C'est ça que tu voulais savoir? Tu veux quelle balise exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 heu, je voulais parler celle où quand tu cites un trop grand texte il se met dans la balise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Spoiler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 On m'a dit de poster mes aventure ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Adieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Sisi Avouez le, vous etes mort de rire derrière vos PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Sisi Avouez le, vous etes mort de rire derrière vos PC non,ont se fait tous chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Avouez le, vous etes mort de rire derrière vos PC Pour l'instant, non. Dans quelques instants, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Avouez le, vous etes mort de rire derrière vos PC Pour l'instant, non. Dans quelques instants, oui. Mdr faire de la lèche au modo... Pour devenir modo ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites