LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 C'est plutôt la lassitude et la consternation en ce qui me concerne. Et puis je suis pas derrière mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Moi je ris, je regarde ma famille d'abord sur mon PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Mdr faire de la lèche au modo... Pour devenir modo ahahah 1. J'ai signalé tes messages. Parce que t'as rien à faire là. 2. Si t'étais moins stupide, tu saurais que je ne postule pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Il faut enlever le ballet coincer dans votre ... L certain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 gr4v kwa range ton balé du ku cert1 rominou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) T'es aussi utile ici que les feux rouges dans gta. Désolé de rire de choses un peu moins stupides que des dessins ridicules. Modifié 1 août 2013 par RoM21 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Il faut enlever le ballet coincer dans votre ... L certain .... Monsieur serait-il vexé parce qu'on ne trouve pas les blagues, qu'il prend sur le net et qu'on a vu je ne sais combien de fois, marrantes ? T'as bien le droit d'essayer de nous faire rire hein, mais pas tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 heu, je voulais parler celle où quand tu cites un trop grand texte il se met dans la balise Tu parles de ça? Si oui, il faut taper ceci : [Spoiler][/spoiler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Nostra m'a dit que j'avais le faut de poster ici donc faut savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Nostra m'a dit que j'avais le faut de poster ici donc faut savoir !Et il a posté ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Sauf que tes conneries dont tu n'es pas l'auteur on les a déjà vu je ne sais combien de fois. J'adore ce Youtuber : http://youtu.be/3jlS2MKVwZ8 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Oui j'ai vu super bien fait, je suis trop célèbre La copine à RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Bon, bannissez le qu'on en finisse. Ta mentalité ne doit pas dépassé celle ci honnêtement : http://youtu.be/B_IglKWuxic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Oui j'ai vu super bien fait, je suis trop célèbre La copine à RoM21 et ça te fait rire :pfff: Modifié 31 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 ce mec n'est pas un troll, c'est un 2 compte d'un gars pour mettre le bordel, sinon comment il a su que tu voulais devenir modo ? ( même si tu ne te présentes pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 oui voilà les Spoiler!! comment les faire stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 il y en a marre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites