OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Non, il a perdu son rapporteur. Tu n'as pas honte ? Tu te fais du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Visiblement, elle vous fait plus mal qu'à moi 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 bonsoir, viens de me faire stopper en voiture car je filmais les flics ! Vive les émirats arabes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 bonsoir, viens de me faire stopper en voiture car je filmais les flics ! Vive les émirats arabes !! Quelle idée de filmer les flics aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Accident j'en ai profité, en Suisse ils disent rien ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Merci à tous !! Je suis très heureux que vous me l'ayez souhaité, ce qui renforce mon attachement à ce forum (bah oui), en échange de ce témoignage d'amour ( ) j'ai décidé de vous en remercier à ma façon avec ce petit montage, c'est pas du travail de pro mais bon, en espérant n'avoir oublié personne ! Je précise par ailleurs que la position des images n'a rien à voir avec l'affection que je porte aux membres, c'est surtout une question de placer les photos ! ^^vLx: N'étant pas un pro de Photoshop je n'ai pas réussi à introduire ton image GIF... SupaRosa: Je ne t'ai pas oublié, mais je ne sais pas où te placer ! Une idée ? Modifié 31 juillet 2013 par LibertyG100 11 Wundos, OverXKill, Zée et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Chtibob, je ne t'ai pas non plus oublié, cependant, comme SupaRosa, je ne savais pas où te placer. ET APRES ON OSE DIRE QUE LE NOLIMIT EST DÉSERT !! Modifié 31 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Je l'ai cherché la mienne Bien joué Liberty, et bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 J'y suis! J'y suis! J'espère que je vais y rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 @LibertyG100 : Il me semble que si tu plaçait une GIF et que tu enregistrait ton montage en JPG, la GIF ne serait plus qu'une simple image, et donc tout serait bon. Ou sinon il faut ouvrir la GIF toute seule, puis l'enregistrer en JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 On voit ma tête d'hibou ! J'aurai aimé être en plus grand, à la place de cet enfoiré de banquier qui se lève à 5h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 GG, mais après faut pas oublié que c'est grâce à moi que tout le monde te l'a souhaité, pourtant je l'avais rappelé hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Bon alors il me faut une idée pour introduire: vLx Chtibob et SupaRosa. @Cambiasky: Le banquier est ici car son image de profil est tiré du même artwork que Rockstar Gamer et LIQUOR, à la base, c'était Mcfly à la place de LIQUOR, et vice versa, puis j'ai remarqué la similitude et m'en suis servi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 T'as qu'à mettre le logo de GTANF, ou un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Bonsoir, je cherche quelqu'un qui s'y connait bien en airsoft Me contacter par mp ou ici même ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Très belle image Liberty, je suis heureux de voir que j'en fait partie Et encore une fois Joyeux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Merci à tous !! Je suis très heureux que vous me l'ayez souhaité, ce qui renforce mon attachement à ce forum (bah oui), en échange de ce témoignage d'amour ( ) j'ai décidé de vous en remercier à ma façon avec ce petit montage, c'est pas du travail de pro mais bon, en espérant n'avoir oublié personne ! Je précise par ailleurs que la position des images n'a rien à voir avec l'affection que je porte aux membres, c'est surtout une question de placer les photos ! ^^ vLx: N'étant pas un pro de Photoshop je n'ai pas réussi à introduire ton image GIF... SupaRosa: Je ne t'ai pas oublié, mais je ne sais pas où te placer ! Une idée ? Yeah ! Merci beaucoup les gars, c'est magnifique. Joyeuse anniversaire Liberty ! Modifié 31 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Je suis dessus Merci, et encore bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Bonsoir, je cherche quelqu'un qui s'y connait bien en airsoft Me contacter par mp ou ici même ! Merci Je m'y connais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites