xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 C'est bien ta évolué mais rien d'extraordinaire. 0.87 de ration à 0.97 en 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Destruction de fierté instantanée, by RVdelaVDA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) C'est bien ta évolué mais rien d'extraordinaire. RV sait regonfler le moral des autres. EDIT: Ah, en même temps Solo ! Modifié 31 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Allez dodo pour moi @LibertyG100 Je compte sur toi pour que moi et SupaRosa trouvent leur place SINON..............Je me fâche tout rouge On est les exclus du forum mon cher Chtibob... Modifié 31 juillet 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 C'est bien ta évolué mais rien d'extraordinaire. RV sait regonfler le moral des autres. EDIT: Ah, en même temps Solo ! Whouaaa... Un nouveau mystère de résolu ! Ton image de signature, c'est l'acteur qui joue Mahone dans Prison Break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Whouaaa... Un nouveau mystère de résolu ! Ton image de signature, c'est l'acteur qui joue Mahone dans Prison Break ! Of course! Le grand et l'unique William Fichtner. Il double également Ken Rosenberg dans Vice City et San Andreas. (j'adore sa voix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 @TheToch : Merci pour le conseil, malheuresement je n'ai pas de CD de Linux sous la main. Je pense emmener mon PC chez le réparateur pour lui demander de me redonner l'accès à la réinstallattion système (ils l'avaient bloqués ces cons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Merci à tous !! Je suis très heureux que vous me l'ayez souhaité, ce qui renforce mon attachement à ce forum (bah oui), en échange de ce témoignage d'amour ( ) j'ai décidé de vous en remercier à ma façon avec ce petit montage, c'est pas du travail de pro mais bon, en espérant n'avoir oublié personne ! Je précise par ailleurs que la position des images n'a rien à voir avec l'affection que je porte aux membres, c'est surtout une question de placer les photos ! ^^ vLx: N'étant pas un pro de Photoshop je n'ai pas réussi à introduire ton image GIF... SupaRosa: Je ne t'ai pas oublié, mais je ne sais pas où te placer ! Une idée ? Dois-je considérer que je suis tout en bas ou tout en haut d'une pyramide inversée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je m'occupé juste des pédales. On s'en fout de ta vie sexuelle. Tiens, je m'attendais à ce que ce soit LeSolitaire qui me la fasse celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Je m'occupé juste des pédales. On s'en fout de ta vie sexuelle. Tiens, je m'attendais à ce que ce soit LeSolitaire qui me la fasse celle-là... Celle-là... Ta vie sexuelle ? Modifié 1 août 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Oh mais je viens de tilter un truc là... Cambiasky ? Je suis là, même lorsqu'on ne le soupçonne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Un message subliminal peut-être. Cambiasky te fait une déclaration d'amour. J'ai toujours su qu'il était de l'autre bord. Modifié 1 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Par contre tu as mis un i, Cambiasky va se fâcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Merci, j'ai pas fait expres cetre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 C'est bien ta évolué mais rien d'extraordinaire. 0.87 de ration à 0.97 en 3 jours Donc 1,1 de ratio en 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 C'est bien ta évolué mais rien d'extraordinaire. 0.87 de ration à 0.97 en 3 jours Donc 1,1 de ratio en 3 jours. Ainsi que plus de 800 kills avec la M416 en 3 jours Et je suis aigle 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Re-bonjour tout le monde vous souvenez-vous de moi ? :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Magick : je te conseil la M16 ! Oui tu faisais des parties genre 20/20 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Oui! Pourquoi une telle absence?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Re-bonjour tout le monde vous souvenez-vous de moi ? :3 Oui oui, la pédale du bois de Boulogne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites