Recommended Posts

Allez dodo pour moi

@LibertyG100

Je compte sur toi pour que moi et SupaRosa trouvent leur place SINON..............Je me fâche tout rouge :ranting:

On est les exclus du forum mon cher Chtibob...

sad-niko-gta-18909448.jpg

Modifié par SupaRosa

C'est bien ta évolué mais rien d'extraordinaire.

RV sait regonfler le moral des autres.

EDIT: Ah, en même temps Solo !

Whouaaa... Un nouveau mystère de résolu ! Ton image de signature, c'est l'acteur qui joue Mahone dans Prison Break ! :lol:

Whouaaa... Un nouveau mystère de résolu ! Ton image de signature, c'est l'acteur qui joue Mahone dans Prison Break ! :lol:

Of course! Le grand et l'unique William Fichtner. Il double également Ken Rosenberg dans Vice City et San Andreas. (j'adore sa voix)

1044980_570592592979069_186884141_n.jpg

@TheToch : Merci pour le conseil, malheuresement je n'ai pas de CD de Linux sous la main. Je pense emmener mon PC chez le réparateur pour lui demander de me redonner l'accès à la réinstallattion système (ils l'avaient bloqués ces cons) :)

Merci à tous !!

Je suis très heureux que vous me l'ayez souhaité, ce qui renforce mon attachement à ce forum (bah oui), en échange de ce témoignage d'amour ( :p) j'ai décidé de vous en remercier à ma façon avec ce petit montage, c'est pas du travail de pro mais bon, en espérant n'avoir oublié personne ! :lol:

Je précise par ailleurs que la position des images n'a rien à voir avec l'affection que je porte aux membres, c'est surtout une question de placer les photos ! ^^

1307311001062466.png

vLx: N'étant pas un pro de Photoshop je n'ai pas réussi à introduire ton image GIF... :/

SupaRosa: Je ne t'ai pas oublié, mais je ne sais pas où te placer ! :p Une idée ?

Dois-je considérer que je suis tout en bas ou tout en haut d'une pyramide inversée ? :unsure:

Je m'occupé juste des pédales.

On s'en fout de ta vie sexuelle. :sleep:

Tiens, je m'attendais à ce que ce soit LeSolitaire qui me la fasse celle-là... :sleep:

Celle-là... Ta vie sexuelle ?

Modifié par Klutch