Recommended Posts

Magick : je te conseil la M16 ! :p

Oui tu faisais des parties genre 20/20 ?!

Ben la M16A3 est ma deuxième meilleur arme, mais là je suis à fond avec la M416 :)

Non, j'avais souvent plus de deux de ratio à chaque partie ^_^

Et en ruée sur Opération métro, j'étais défenseur, et les attaquants avaient 500 tickets.

Première base dehors dans le parc, on les retient,ils n'ont plus que 300 tickets, ils font explosé les deux objectifs, on recule, on arrive à la première base dans le métro et..

Ils n'ont jamais réussi à atteindre les objectifs, on a tenu la ligne de défense, alors qu'ils avaient 500 tikets :cool:

Score : 104 victimes pour 53 morts :)

Re-bonjour tout le monde :D vous souvenez-vous de moi ? :3

Oui oui, la pédale du bois de Boulogne ?

Exactement ! t'as raison :) Par contre je vois que toi t'es toujours un peu con ;)

Magick : je te conseil la M16 ! :p

Oui tu faisais des parties genre 20/20 ?!

Ben la M16A3 est ma deuxième meilleur arme, mais là je suis à fond avec la M416 :)

Non, j'avais souvent plus de deux de ratio à chaque partie ^_^

Et en ruée sur Opération métro, j'étais défenseur, et les attaquants avaient 500 tickets.

Première base dehors dans le parc, on les retient,ils n'ont plus que 300 tickets, ils font explosé les deux objectifs, on recule, on arrive à la première base dans le métro et..

Ils n'ont jamais réussi à atteindre les objectifs, on a tenu la ligne de défense, alors qu'ils avaient 500 tikets :cool:

Score : 104 victimes pour 53 morts :)

Ah oui, rien de tel que la défense sur métro, c'est la que j'ai fais du 110 pour 10 morts je crois..

Après y'a la AEK qui est pas mal.

Re-bonjour tout le monde :D vous souvenez-vous de moi ? :3

Oui oui, la pédale du bois de Boulogne ?

Exactement ! t'as raison :) Par contre je vois que toi t'es toujours un peu con ;)

J'avoue :)

Quand a toi tu as régressé, déjà que ça volait pas haut avant, la, tu touche presque le néant.. :p

Mais "vraies réactions" c'est des réactions en live ? Pourtant quand le mec vole des machins dans le magasin, la meuf aurait-dû se douter de quelque chose à voir toutes les caméras non ?

Modifié par LibertyG100

@Klutch : Oui, c'est le logo du label OVO. (du rappeur Drake)

Y'a qu'à taper OVO logo et vous tomberez sur mon magnifique avatar que vous désirez tous tant en secret.

Rom : T'as bien fait d'avoir modifié ça, j'aurais pas apprécié de voir mon pseudo écorché de nouveau, Rominou.

Et puis, je n'étais pas levé à 7h de toute façon. :dtc:

Mais "vraies réactions" c'est des réactions en live ? Pourtant quand le mec vole des machins dans le magasin, la meuf aurait-dû se douter de quelque chose à voir toutes les caméras non ?

Si tu as déjà vu Jackass, tu dois sans doute savoir que ce qu'ils font est vraiment est vrai et pas truqué.

Puisque que c'est un peu le même principe que Jackass, ce film n'est pas truqué non plus mais un peu plus scénarisé qu'un Jackass...

Concernant les caméras, je ne vois pas pourquoi, ni comment la vendeuse pourrait se douter qu'il allait voler quelque chose parce qu'il y a une caméra. :huh: Au pire, elle n'a pas vu la caméra, si ça peut te réconforter (une caméra caché en quelque sorte).

Dans la même journée, mon pote qui passe la conduite en ce moment a mis la marche arrière (alors qu'il était en 5ème) sur la national en pensant que c'était une 6 vitesses, résultat : la voiture (auto-école) a le par-choc arrière complètement défoncé par la voiture qui les suivait.

La marche arrière est quand même passé sans mal alors que la voiture roulait? :turned: Et juste le pc de cassé? Pas le moteur? :blink:

C'est quoi comme voiture, sur les vieilles je dis pas, mais sur les voitures d'auto école c'est surprenant.

Tentes un 5/3 et le moteur va déjà bien gueuler, alors la marche arrière...

Hey,salut le no limit,vous saviez comment ont bloque un numéro de téléphone qui m'en spam avec ça put*** de comparatif de mutuel, déjà le mec en question a une voix de blédard,de deux il précise même pas le nom de ça société.

de trois le numéro que je l'es démasqué n'est même pas sur la métropole.

de quatre le mec demande des infos personnels comme par exemple si j'ai une mutuel ou si j'ai la carte vital :sleep::sleep:

ps:je suis en liste rouge donc mon numéro ne doit pas d’être dans les annulaires mais la question que je me pose c'est comment ça se fait qu'il a mon numéro ????

Dans la même journée, mon pote qui passe la conduite en ce moment a mis la marche arrière (alors qu'il était en 5ème) sur la national en pensant que c'était une 6 vitesses, résultat : la voiture (auto-école) a le par-choc arrière complètement défoncé par la voiture qui les suivait.

La marche arrière est quand même passé sans mal alors que la voiture roulait? :turned: Et juste le pc de cassé? Pas le moteur? :blink:

C'est quoi comme voiture, sur les vieilles je dis pas, mais sur les voitures d'auto école c'est surprenant.

Tentes un 5/3 et le moteur va déjà bien gueuler, alors la marche arrière...

Je sais pas si le moteur est cassé, mais en tout cas la voiture est repartit en dépanneuse! :p

J'étais pas dans la voiture donc je sais pas si la marche arrière est passé, mais j'étais sur la file de gauche derrière lui (lui sur la file de droite), au début je croyais qu'il avait pilé la pédale de frein la façon dont la voiture avait ralentis. C'était une C3, pour info.

Jasper, j'ai explosé de rire quand le petit passe le concours de mini miss. :lol:

Etant donné que c'est censé être des situations réel, je me demande si c'était un vrai enterrement ... :blink:

Hey,salut le no limit,vous saviez comment ont bloque un numéro de téléphone qui m'en spam avec ça put*** de comparatif de mutuel, déjà le mec en question a une voix de blédard,de deux il précise même pas le nom de ça société.

de trois le numéro que je l'es démasqué n'est même pas sur la métropole.

de quatre le mec demande des infos personnels comme par exemple si j'ai une mutuel ou si j'ai la carte vital :sleep::sleep:

ps:je suis en liste rouge donc mon numéro ne doit pas d’être dans les annulaires mais la question que je me pose c'est comment ça se fait qu'il a mon numéro ????

Oui je savais, mais j'ai oublié... :lol: