Recommended Posts

En parlant de téléphone, quel est le meilleur opérateur téléphonique chez vous ? Et aussi pour internet ? (Rapport Qualité/Prix)

Pour info, je vais m'acheter un Samsumg Galaxy S4 surement.

En thermes de qualité, rapidité et d'internet choisis Orange, tu as un bon forfait à partir de 39,99 euros.

Bouygues est pas mal non plus.

Non j'ai fait aucune connerie moi, mais justement la dernière fois on s'était posé la question avec mes potes et vu que Samedi on risque d'être dans un état second, je préfère prévoir le coup et savoir ce qu'on risque vraiment si on déborde...

Non j'ai fait aucune connerie moi, mais justement la dernière fois on s'était posé la question avec mes potes et vu que Samedi on risque d'être dans un état second, je préfère prévoir le coup et savoir ce qu'on risque vraiment si on déborde...

Suis le conseil de Kev :yes:

En parlant de téléphone, quel est le meilleur opérateur téléphonique chez vous ? Et aussi pour internet ? (Rapport Qualité/Prix)

Pour info, je vais m'acheter un Samsumg Galaxy S4 surement.

On est chez Orange pour tout, internet tv fixe et portable, mise à part le prix qui me ferait bien aller voir ailleurs, le réseau est correct!

On est chez Orange pour tout, internet tv fixe et portable, mise à part le prix qui me ferait bien aller voir ailleurs, le réseau est correct!

pour ma part,j'ai pas de problème avec free mais ça dépend si tu prend le plus récent ou la l'ancienne ;):D

Oh c'est vrai que maintenant dans la partie V c'est rempli de... Bah de Kevin quoi, les seuls sujets que je vais voir c'est La Map et le Café mais le reste je poste presque plus... Plus la sortie approche, plus on risque d'avoir des petits kikoo :( Le pire restera après la sortie, on aura des sujets du genre "Kommen fair pour avoir la karbon xs lol"...

Sinon pour les canulars ce qui est chiant c'est que les cabines téléphoniques c'est payant, et il faut en trouver une ! Et quand on l'a trouvé il faut y aller donc bouger ses fesses et vu que je suis un grand flemmard je peux oublier cette option ;)

BGM, arrêtez de répondre au téléphone et ils se lasseront, tôt ou tard. C'est plus simple si votre téléphone affiche les numéros, si c'est masqué ou si c'est celui que t'as noté, c'est simple tu ne réponds pas, sinon tu seras en top-list et ils rappelleront tout le temps, c'est sûrement surtaxé. On avait eu le même genre dans mon ancien appartement, sauf que nous on avait un robot à la con qui parlait, au final on n'a plus répondu, nos proches appelaient sur nos portables ou on les rappelait en voyant le numéro. On débranchait également le téléphone la nuit, parce qu'ils appelaient à n'importe quelle heure... au final, ils se sont lassé, on n'a plus eu de problème.

Sinon tu appelles ton opérateur ou regarde les options de ton téléphone fixe, il y a peut-être une blacklist possible... et là c'est simple, tu fous le numéro en blacklist et ils ne pourront plus t'appeler.

Oh c'est vrai que maintenant dans la partie V c'est rempli de... Bah de Kevin quoi, les seuls sujets que je vais voir c'est La Map et le Café mais le reste je poste presque plus... Plus la sortie approche, plus on risque d'avoir des petits kikoo :( Le pire restera après la sortie, on aura des sujets du genre "Kommen fair pour avoir la karbon xs lol"...

t'as oublier les recrutement pour les teams qui serait placé dans le sous forum consacrée au multi.

@Magick : Heureusement encore, j'ai une soeur et ton message reste quand même déplacé, surtout que tu dis toi-même que le forum de GTA 5 est rempli de Kikoo.

Bon sinon je suis en week-end jusqu'à lundi