Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Raah KevFB on peut dire que tu sais me rendre heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Alors liberty, dans quel épisode t'es Prison Break ? Modifié 1 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Quoi ? Wissem a 3 de ping avec 15 d'uplaod et 449 de dl. Une co moyenne c'est du 50/8/15. C'est plus un bug du speedtest ou du serveur de test... À moins qu'il ait un abonnement professionnel, le débit descendant maximal chez Free est de 100 Mb/s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Désolé :wub:Bon les garse, si on allait meubler la conversation sur Meuble ? Oh merde. Tu veux pas plutôt meubler le topic sur Mumble qui tombe aux oubliettes? 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 C'était fait exprès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Mais, où ils sont tous passés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Raah KevFB on peut dire que tu sais me rendre heureux... A un peu plus d'une semaine de la diffusion des ultimes épisodes, je devais bien mettre quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 C'est normal que sur YouTube j'ai plus qu'une case grise là où il y a normalement une miniature de la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 C'est normal que sur YouTube j'ai plus qu'une case grise là où il y a normalement une miniature de la vidéo? Non, je viens de regarder une vidéo ça ne me fait pas ça. Actualises plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Ça fait plusieurs jours que ça dure, j'ai déjà vidé le cache plusieurs fois, rien à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 salut les gens vous trouver pas y en a sur le forum qui sont lourd genre (je citerai pas de nom) les gens qui mette q une pharse en message pour dire je suis d accord etc qui on pas d humour etc ? je trouve qu il y en a de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Oui j'envie de plus en plus ces enfoirés de V.I.P qui peuvent se retrouver sur un topic où il n'y aura jamais de kikoos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) ^^ oui dsl XD Modifié 1 août 2013 par Quentin3d2d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Mais on est pas là pour parler sur le membres. @LeSolo : Il y'a peut-être une mise à jours de pulg-in ou de Adobe ? Je m'y connais pas mais c'est peut-être ça. Poste ton problème sur CCM t'auras surement une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ^^ genre empereur il et bizarre je trouve XD *est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ^^ genre empereur il et bizarre je trouve XD *est si je corriger toute les fautes des autre sa serait gonflant alors stp arrête merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 salut les gens vous trouver pas y en a sur le forum qui sont lourd genre (je citerai pas de nom) les gens qui mette q une pharse en message pour dire je suis d accord etc qui on pas d humour etc ? je trouve qu il y en a de plus en plus Ouais j'avoue, surtout les illettrés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Quelqu'un sait pourquoi Tonycorb a tout supprimé (avatar et certains messages) et ne se connecte plus?! C'est en quelque sorte un au revoir, mais il passera sans doute de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Oui j'envie de plus en plus ces enfoirés de V.I.P qui peuvent se retrouver sur un topic où il n'y aura jamais de kikoos. Non, on a RV comme kikoo dans notre Espace VIP. 2 OverXKill et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Tu vas avoir des problèmes Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites