RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ^^ genre empereur il et bizarre je trouve XD *est si je corriger toute les fautes des autre sa serait gonflant alors stp arrête merci ^^ corrigeais* toutes* autres* ça* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 salut les gens vous trouver pas y en a sur le forum qui sont lourd genre (je citerai pas de nom) les gens qui mette q une pharse en message pour dire je suis d accord etc qui on pas d humour etc ? je trouve qu il y en a de plus en plus Ouais j'avoue, surtout les illettrés.. ses pas forcement l ortho qui me derange mais les reaction des mec et qui comprennent pas les jeux defois ou meme plus part en HS et ose repondre au plus vieux au sa va on a le droit sa sa m enerve ^^ genre empereur il et bizarre je trouve XD *est si je corriger toute les fautes des autre sa serait gonflant alors stp arrête merci ^^ corrigeais* toutes* autres* ça* tu pe arrete si l te plai ? (j ai fait exprès ok? et arrête stp ses pas marrent ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Mec, fait un effort quoi, relie toi, ça donne pas envie de lire toutes tes fautes.. Vieux ? Tu t'es inscrit en Avril mec.. Modifié 1 août 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Oui j'envie de plus en plus ces enfoirés de V.I.P qui peuvent se retrouver sur un topic où il n'y aura jamais de kikoos. Non, on a RV comme kikoo dans notre Espace VIP. Tu dis ça car tu es vexé, tu prends trop cher avec mon Buzzard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Mec, fait un effort quoi, relie toi, ça donne pas envie de lire toutes tes fautes.. Vieux ? Tu t'es inscrit en Avril mec.. sa va sa va je fessait exprès ^^ bon on arrête stp et vous jouez a gta depuis quand ? ps: quand je dit vieux je parle pas forcement de moi réfléchit avant j ai vu qu il répondait a des gens comme solitaire etc et je suis le forum depuis un bon bout de temps mais mais inscrit que maintenant alors... Modifié 1 août 2013 par Quentin3d2d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Depuis que ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Tu dis ça car tu es vexé, tu prends trop cher avec mon Buzzard.Tais-toi et joue au lieu de poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Mec, fait un effort quoi, relie toi, ça donne pas envie de lire toutes tes fautes.. Vieux ? Tu t'es inscrit en Avril mec.. sa va sa va je fessait exprès ^^ bon on arrête stp et vous jouez a gta depuis quand ? Tu faisais pas un effort à ta première réponse non plus hein.. * ça va ça va je faisais exprès * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 moi depuis gta vice city a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Voici le résultat de votre pub pour le NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) ok bon bah désolé de m'avoir fait remarquer a cause de mais faute d orthographe et je ferai attention la prochaine fois encore désolé Modifié 1 août 2013 par Quentin3d2d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 si je corriger toute les fautes des autre sa serait gonflant alors stp arrête merci ^^ corrigeais* toutes* autres* ça* tu pe arrete si l te plai ? (j ai fait exprès ok? et arrête stp ses pas marrent ....) peux* arrêter* s'il* plait* j'ai* fais* c'est* marrant* Mec, fait un effort quoi, relie toi, ça donne pas envie de lire toutes tes fautes.. Vieux ? Tu t'es inscrit en Avril mec.. sa va sa va je fessait exprès ^^ bon on arrête stp et vous jouez a gta depuis quand ? Tu faisais pas un effort à ta première réponse non plus hein.. * ça va ça va je faisais exprès * Je te retourne le compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Voici le résultat de votre pub pour le NoLimit. Justement j'ai enlevé le lien vers le NL dans ma signature il y a un bout, ça fesait augmenter le nombre de kikoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 si je corriger toute les fautes des autre sa serait gonflant alors stp arrête merci ^^ corrigeais* toutes* autres* ça* tu pe arrete si l te plai ? (j ai fait exprès ok? et arrête stp ses pas marrent ....) peux* arrêter* s'il* plait* j'ai* fais* c'est* marrant* je me suis excusé je te ferai dire et j'ai dit que j'ai fait exprès de parler en mode kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Je suis sous le choc, un gars que je connais et que j'ai côtoyé est mort noyé. (lac des ciments) Ça fait toujours bizarre d'apprendre la mort de quelqu'un à qu'on connait, à qui on a parlé. Modifié 1 août 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Voici le résultat de votre pub pour le NoLimit. Justement j'ai enlevé le lien vers le NL dans ma signature il y a un bout, ça fesait augmenter le nombre de kikoos Oh merci ! Que Dieu te bénisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Je suis sous le choc, un gars que je connais et que j'ai côtoyé est mort noyé. (lac des ciments) Ça fait toujours bizarre d'apprendre la mort de quelqu'un à qu'on connait, à qui on a parlé. il habite pas à Aubervilliers par hazard,et pourtant la noyade baignade est interdit ? !!! non Modifié 1 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je suis sous le choc, un gars que je connais et que j'ai côtoyé est mort noyé. (lac des ciments) Ça fait toujours bizarre d'apprendre la mort de quelqu'un à qu'on connait, à qui on a parlé. il habite pas à Aubervilliers par hazard,et pourtant la noyade est interdit ? !!! non Baignade plutôt ? C'est vrai que ça doit faire un choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je suis sous le choc, un gars que je connais et que j'ai côtoyé est mort noyé. (lac des ciments) Ça fait toujours bizarre d'apprendre la mort de quelqu'un à qu'on connait, à qui on a parlé. il habite pas à Aubervilliers par hazard,et pourtant la noyade est interdit ? !!! non C'est vrai que ce serait pas mal d'interdire aux gens de se noyer, merci BGM Désoler d'apprendre ça pour toi Cambiasky, ça doit pas être facile @ RV : Tu me retournes quel compliment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 bon je me suis excusé alors on en parle plus ok ? ^^ sinon c'est clair que ça doit être un choc pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites